Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Andrew Lincoln « Les Wolves sont une menace énorme »

The Walking Dead saison 6: Rick Grimes " Les Wolves sont une menace énorme"

La saison 6 de The Walking Dead sera de retour à l'automne 2016, et avec elle, la menace des Wolves. Andrew Lincoln s'est confié à ce propos au Hollywood Reporter.

le pire est à venir dans la saison § de The Walking dead, et ce n’est pas les acteurs qui diront le contraire. Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes s’est confié sur les événements à venir de la saison 6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la menace gronde…

The Walking Dead saison 6: la tempête gronde

La menace approche à grand pas des portes d’Alexandria, et ce n’est pas Andrew Lincoln qui dira le contraire. L’acteur s’est en effet confié au Hollywood Reporter sur la suite de The Walking Dead: dans une premier temps, et depuis que les Wolves ont découvert l’existence d’Alexandria, ils sont une énorme « menace » .« Dans un sens, l’incident terrible du final de la saison 5, avec la porte restée ouverte, fut une chose positive ». « Cela a montré aux habitants d’Alexandria à quel point le monde est hostile à l’extérieur. Cela a aussi évité à Rick et sa bande de prendre le contrôle de la ville de manière violente. Maintenant, on comprend qu’il peut y avoir de la communication entre Deanna et Rick ». Et ce ne sera pas de trop puisque il leur sera vital d’unir leurs forces contre la menace des Wolves: « Ils vont devoir agir ensemble rapidement, parce qu’une terrible tempête arrive… »

The Walking dead saison 6: mais qui sont vraiment les Wolves?

La productrice Gale Anne Hurd a évoqué ce qui nous attends dans la saison 6 de la série: « Il y a toujours eu des sociopathes dans la nature et je pense que dans ce nouveau monde apocalyptique, ils sont carrément en roue libre! ». Elle rajoute également au magazine TV Line que « quels que soient les fantasmes tordus qui les excitent, ils peuvent les faire devenir réalité n’importe comment dans ce monde ». Bref, une bonne bande de sociopathes pour une saison qui s’annonce plus intense que les autres, et avec en plus du spin-off prévu pour l’automne, peut être un film dérivé de The Walking Dead

On le rappelle, la série The Walking Dead sera diffusée à l’automne sur AMC et en France sur OCS.

Afficher +