Vidéos Buzz
Partager sur

Cette vidéo Tik Tok va vous apprendre à manger un ananas sans couteau

Tik Tok est un réseau social qui partage de courtes vidéos qui font souvent le buzz. La dernière nous apprend à manger un ananas sans couteau, défi relevé !

Tik Tok est le réseau social adoré des Les 13-17 ans. Et l’application se trouve être une des plus téléchargées au monde. Et pour preuve, certains adolescents ne vont plus à l’école pour se dédier à la plateforme.

Des vidéos en tous genres de 15s environ. L’application compte environ 500 000 d’utilisateurs. Nous pouvons y trouver des vidéos de musique, chorégraphie, food, défi…

 L’ananas de Tik Tok en plein boom

« Pineapple hack » semble être la vidéo food buzz en ce moment du réseau social Tik Tok. C’est DenzBenzi qui publie cet extrait. Bien que la femme sur la vidéo n’ait besoin d’aucun couvert pour découper et manger son ananas, beaucoup restent surpris et interrogatifs sur sa technique. De nombreuses personnes ont apprécié la vidéo qui compte déjà 160 000 retweets et 400 000 likes.

Il faut quand même couper le haut de l’ananas avec un couteau. Ensuite, DenzBenzi prend bout par bout les parties circulaires de la peau de l’ananas pour les retirer « picot par picot ». Une opération qui prend du temps, il ne faut pas s’attendre à dépecer l’ananas en quelques secondes. Mais l’opération reste pratique. Tik Tok a vu gros en publiant cette vidéo.

Une vidéo qui ne sert pas vraiment…

Après, cette vidéo de Tik Tok n’est pas la révolution du siècle. De nombreux internautes de la twittosphère se sont aussi pris au jeu du food challenge. Ils se sont lancés eux-aussi le défi. Certains ont réussi le pari tandis que d’autres peinent à y arriver. On ne nous informe pas si le goût de l’ananas change ou pas en optant pour un ou l’autre procédé.

Dans un sens, on peut penser que ça a surement amusé des gens. Mais concrètement à quoi cela sert-il ? Parce que couper l’ananas avec un couteau ou avec les doigts est-ce que ça change quelque chose ? Et est-ce que cela aura réellement un impact sur nos vies ? Les questions se posent…

Source photo : Pixabay

Afficher +