fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Taylor Swift balance le trailer du film de sa tournée sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift vient de mettre en ligne sur Twitter, un premier teaser de son futur film sur sa tournée, «Reputation Stadium Tour» !

Taylor Swift va très prochainement sortir un film sur sa tournée «Reputation Stadium Tour». En effet cette vidéo sera disponible sur Netflix à partir du 31 décembre. Et la chanteuse vient donc de teaser son film avec une petite vidéo postée sur son compte Twitter ! MCE vous en dit plus.

Une bande annonce sur Twitter

En effet Taylor Swift vient tout juste de dévoiler via son compte Twitter présente sur son compte Twitter un projet qui va faire plaisir à ses fans. On apprend donc que suite à sa très grande tournée, «Reputation Stadium Tour», un film va bel et bien sortir ! un projet qui lui tient à cœur et sur lequel elle travaille depuis un certain temps. Le film en entier pourra donc être visionné dès le 31 décembre sur Netflix. La chanteuse travaille dessus depuis plusieurs mois maintenant.

A travers cette courte bande-annonce on peut donc voir quelque images qui alimenteront le film sur sa tournée comme des plans du show de l’artiste et des extraits de chorégraphie.
En tout cas Taylor Swift vient tout juste de terminer sa tournée «Reputation Tour». Et en plus de cela elle est l’artiste qui a gagné le plus d’argent avec sa série de concerts aux États-Unis. Autre record pour Taylor, elle cartonné en 2018 avec son album «Reputation».
En tout cas on voit bien que la chanteuse bosse et que tout ses projets finissent par aboutir avec succès.

Taylor Swift, number one sur Twitter

En effet la jeune chanteuse ajoute un nouveau titre à ceux qu’elle a déjà. Elle vient de recevoir celui de personne la plus influente sur Twitter par la compagnie Brandwatch. Cette dernière est une plateforme de surveillances des médias sociaux. Et elle a donné son classement d’hommes et de femmes les plus influents sur la toile ! Sur Twitter Taylor Swift est à la tête et bat Liam Payne d’un point !
La popstar remporte donc ce titre avec seulement 13 tweets à son actif cette année ! Pas sûr que ses fans comprennent beaucoup de choses.

On peut voir ici le classement chez les femmes.
1. Taylor Swift (98)
2. Katy Perry, KKW, Demi Lovato (96)
3. Ellen Degeneres, Selena Gomez, Shakira, J-Lo (95)
5. Rihanna, Lady Gaga (94)