fbpx
Talents Youtube
Partager sur

M Pokora fête l’anniversaire de sa chanson « Ouhnana » de Pyramide !

M Pokora fête l'anniversaire de sa chanson Ouhnana de Pyramide !

M Pokora ouvre la boîte à souvenirs ! Pyramide sortait il y a un peu plus d'un an... Mais le 10 mai 2019, il sortait le clib de Ouhnana !

Joyeux anniversaire Ouhnana ! Il y a tout pile un an, M Pokora sortait l’un des meilleurs singles de son album Pyramide… Le chanteur fête donc ce bel anniversaire avec une partie du clip sur Instagram !

Le confinement fait remonter des souvenirs… Le chanteur a du temps, repense à l’année dernière et donc, à la sortie de Pyramide. Le 12 avril dernier, il envoie donc son dernier album…

Et M Pokora réussit un carton ! Un bon souvenir, donc, que le chanteur se remémore… Surtout qu’il a sorti les clips de ses tubes dans la foulée ! Le 10 mai 2019, c’est donc au tour d’Ouhnana de sortir

Le chanteur s’en souvient ainsi très bien… Et publie donc un petit souvenir ce matin : une vidéo du clip ! Il semble aussi ému« Il y a un an, on envoyait ça »… Les flammes qui suivent veulent tout dire !

Très content de son travail, mais aussi de Pyramide, M Pokora semble ainsi content de partager son bonheur… Il faut dire que l’album a une certification double disque de platine ! Superbe !

M Pokora fête l'anniversaire de sa chanson Ouhnana de Pyramide !
M Pokora fête l’anniversaire de sa chanson Ouhnana de Pyramide !

M Pokora : les gains de Pyramide

Le chanteur a donc réussi à vendre 200 000 fois Pyramide… Un record ? Non, pas pour lui… Ses reprise de Claude François dans l’album « My Way » ont crevé le plafond avec 600 000 ventes !

Tout va donc très bien pour M Pokora. En confinement, le Français profite ainsi de Christina Milian et de leur petit Isaiah. Il s’entend aussi bien avec sa belle-fille, Violet… avec qui il cartonne sur Tiktok !

Mais il ne se contente donc pas de réussir un confinement joyeux et familial. Il se rappelle aussi les albums, sa tournée, la scène… qui doivent aussi lui manquer. Il reste en effet sur de belles victoires !

On a donc hâte de retrouver M Pokora après le confinement. Quand il aura tout éclaté sur TikTok, le chanteur pourra donc se retourner vers son Pyramide tour… Bientôt bientôt !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.