fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Le grand retour de Will Smith dans la musique !

Le grand retour de Will Smith dans la musique !
Partager
Partager sur Facebook

L'artiste Will Smith prouve encore une fois à quel point il est pluridisciplinaire avec Fiesta, son nouveau titre en featuring !

Qu’est-ce qui peut arrêter Will Smith? Rien, on dirait. Ce touche à tout ne s’arrête jamais. Acteur, producteur, chanteur, il jongle entre les disciplines sans soucis en plus d’avoir un charisme exceptionnel en tant que personnalité. On comprend pourquoi le Prince de bel air est tant apprécié !

Will Smith: Sa carrière a marché du tonnerre

Will Smith est une star mondiale: Acteur d’abord dans la mythique série Le prince de bel air puis dans dans de nombreux blockbusters comme Men in Black, Je suis une légende, Hancock, Karaté Kids, il ne faut pas oublier qu’il est aussi passé par la case musique.
Celui qui est aujourd’hui un mari et père comblé (On connait déjà Jaden Smith et Willow Smith qui commencent très tôt leur carrière dans le monde people !) est à l’origine de musiques de certains films qu’il a tourné comme celle de Men in Black et du Prince de Bel air. Un de ses tubes que vous avez sûrement déjà entendu est Miami, dont le beat est très connu.
Après de nombreuses années d’absence, celui qui est aussi producteur est de retour dans la musique ! Ce come back, il le signe avec Bomba Estero avec le titre Fiesta.
On remarquera que Will Smith n’a rien perdu de son flow !

Will Smith: Un grand retour !

Après plus de 10 ans d’absence, Will Smith signe une collaboration explosive avec Bomba Estereo pour un retour musical événement !
Will Smith découvre Fiesta lors d’un voyage en Colombie et a alors un véritable coup de cœur pour cette fusion d’électro et de sons traditionnels locaux.
Terriblement emballé par le titre, il propose une collaboration au groupe Bomba Estereo qui est à l’origine de la version originale, d’ailleurs extraite de leur 4ème album Amanecer sorti en juin dernier.
Le résultat est Fiesta (Remix) sur lequel il rappe aussi bien en anglais qu’en espagnol !
Ce titre dansant marque le grand retour de Will Smith dans la chanson, c’est a ne pas manquer !
Pour découvrir ce qu’il vaut dans ce titre, vous n’avez qu’à cliquer play ci-dessous !