fbpx
Talents Youtube
Partager sur

La Fouine: le rappeur valide l’album « Surnaturel » de Rohff !

Partager sur Facebook

Rohff vient de sortir son tout nouvel album, "Surnaturel". Si Booba en a profité pour se moquer de lui, La Fouine le valide totalement !

Rohff vient de sortir son tout nouvel album, vendredi 14 décembre, après plusieurs année d’attente. Même 4 pour être très précis. Et du coup la sortie de son nouvel album fait sensation et le place même dans le top 1 des ventes en ligne pour le moment. La Fouine l’a d’ailleurs validé. MCE vous en dit plus.

Rohff sort « Surnaturel », La Fouine kiffe

En effet son l’album vient de sortir, vendredi 14 décembre après des années d’attente pour ses fans. Il a d’ailleurs invité sur son album Niro, Leck ou encore Nassi. Et même si Booba s’en donne à coeur joie pour clasher son adversaire dans le rap game, Rohff peut compter sur d’autres rappeurs français qui le soutiennent dans ce nouveau projet. La Fouine a donc apporté son soutien sur le réseaux sociaux et plus précisément dans sa story Instagram.

Rohff fait la promo de son album à fond !

Pour le coup Rohff n’y vas pas de main morte lorsqu’il fait la promotion de son album. D’ailleurs on apprenait la vieille de la sortie de son nouvel album « Surnaturel» que les sons avaient fuités.
Donc la question du coup de buzz s’est alors posé pour le rappeur. Qui d’ailleurs a bien tardé à sortir cet album. Il a donc infligé 4 ans d’attente à ses fans, un projet qui a du coup créé un énorme engouement sur les réseaux sociaux. De plus Booba s’en est donné à coeur joie pour clasher son adversaire de toujours.
Et comme il préfère les médias mainstream pour faire sa promo, Rohff a fait son retour sur TPMP, qui est l’une des émissions les plus suivies de la télé française. Il a donc compris qu’il s’agissait d’une plus-value pour lui et son nouvel opus.
Mais il était déjà venu en 2016, défiant Matthieu Delormeau a un défi avec des altères. Evidemment face au physique athlétique du présentateur, le rappeur a perdu ! Mais peu importe puisque l’on parle de son album !