fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Booba: son titre « Blanche » avec Maes le plus streamé sur Spotify !

Booba: son titre

Booba et Maes cartonnent ! Spotify annonce les sons les plus streamés... Et les rappeurs s'affichent en première position avec "Blanche" !

Booba et Maes rois de 2020 ! Les deux rappeurs ont sorti « Blanche »… Et le son devient ainsi le plus streamé sur Spotify de l’année ! Une fierté pour les deux hommes… Ils l’affichent donc sur Insta.

Quelle victoire ! Tout le monde attendait ainsi que les deux rappeurs travaillent ensemble… Mais un feat ne veut souvent pas dire réussite. Cette fois, les deux ont donc réussi à peser, et à passer devant tout le monde !

En 2020, les écoutes sur Spotify ont dû exploser… La plateforme ne donne pas les chiffres, mais avec le confinement, la musique fait du bien… Surtout celle de Maes et Booba, apparemment !

Car les deux peuvent afficher leur fierté : ils prennent la première place du podium ! « Blanche » devient ainsi le son le plus streamé de l’année 2020… Avec 32,5 millions d’écoutes ! Un énorme chiffre…

Surtout que Booba et Maes mettent aussi deux millions dans la vue à Snoolking et Dadju ! Les deux autres artistes arrivent ainsi deuxième… Avec « juste » 30,9 millions d’écoutes. Beaucoup, mais pas assez…

Booba: son titre "Blanche" avec Maes le plus streamé sur Spotify !
Booba: son titre « Blanche » avec Maes le plus streamé sur Spotify !

Booba et Maes devant tout le monde !

Une belle victoire pour le rap, donc. Car Spotify l’affiche : le top 5 ne contient que des sons de rap. Heuss l’Enfoiré, Ninho, Maes & Jul : le rap game pèse donc énormément sur l’écoute de musique en France…

Et parmi les patrons du rap game, on retrouve donc Maes et Booba ! Les deux hommes peuvent être fiers… Même s’ils se contentent d’afficher le classement. Même pas une petite pique aux autres…

On peut en effet voir une victoire du rap, plus que celle de deux artistes. Le top 5 contient donc cinq sons de rap : tous ont été écoutés au moins 27 millions de fois ! Une énorme perf, donc…

Qui montre ainsi que le rap reste la musique la plus populaire en France. En tête de classement, présent depuis longtemps, Booba peut donc afficher sa fierté avec Maes !