Talents Youtube
Partager sur

Aya Nakamura: Son hommage original dans le clip de Pookie.

Aya Nakamura: Son hommage original dans le clip de Pookie.

La star qui a dévoilé fin Novembre début novembre son premier album, continue de nous surprendre. Hier été dévoilée le clip de Pookie.

Alors que la star nous a fait dansé tout l’été au rythme de « Djadja, le phénomène de Aya Nakamura ne faiblit pas. Son premier album « Nakamura », certifié disque de platine, a fait sensation. Jeudi 11 avril, les fans découvrait le clip de Pookie. Et on peut dire qu’il est royal.

Durant trois minutes, on peut admirer la star évoluer dans un château. Qui n’est autre que celui de fontainebleau. D’autres avant, elle étaient déjà tombé sous le charme du lieu. C’est par exemple le cas de Lana del Rey ou Pharrell Williams.
Enchainant les chorégraphies avec sa troupe ou les déhanchés solo, elle nous captive. Le clip comporte six tableaux différents. Autant d’occasions pour Aya Nakamura de changer de tenues. Et on peut dire qu’elle n’a pas manqué de jouer avec les univers.

Aya Nakamura: Un clin d’oeil À Michelle Obama.

Ainsi, le clip s’ouvre tout d’abord sur une scène où l’on imagine pas Aya Nakamura. En effet, le décor plutôt vieillot tranche avec la modernité de la jeune femme. Cette dernière en robe blanche, nous toise avec son éventail. La caméra enchaine par un autre plan. Cette fois-ci la jeune femme, toujours très chic est en robe moulante dorée. Changement d’univers lorsqu’elle danse avec son groupe puisqu’elle est en look militaire.
Mais le look qui attire notre attention apparait à la quarantième seconde. Entourée de six danseuses, Aya Nakamura accroche l’oeil. Elle porte une robe jaune, centrée et fendue jusqu’en haut de la cuisse. Par conséquent, Cette dernière n’est pas sans rappeler une robe portée par Michelle Obama. En effet elle avait été été aperçue avec au mois de décembre 2018.

Cependant, le clip n’a pas fait que des heureux. En effet, le styliste Kyojino a accusé Aya Nakamura de lui avoir volé ses idées pour le clip. Le créateur a donc exprimé sa colère dans un post instagram. « C’est dégueulasse quoi !!! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip POOKIE. Je crois que je rêve ! »
Et donc la chanteuse a répondu sur Twitter : « Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci »

Afficher +