fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Ariana Grande: Son prochain single parlera aussi de sa vie amoureuse !

Ariana Grande: Son prochains single parlera aussi de sa vie amoureuse !

Ariana Grande enchaîne les succès notamment avec "Thank U, Next". Mais la chanteuse vient d'annoncer un nouveau single qui parlera de ses ex aussi !

Ariana Grande ne semble plus vouloir s’arrêter. Elle vient donc d’annoncer que son nouveau single « Imagine » sortait le 14 décembre. Depuis qu’elle a rompu ses fiançailles, la chanteuse ne cesse de travailler et de sortir des projets à succès. Donc après « Thank U, Next » qui parle de ses ex, son nouveau single parlera aussi de sa vie amoureuse ! MCE vous en dit plus.

Ariana Grande sort « Imagine »

La chanteuse va donc sortir le 14 décembre, c’est-à-dire demain, un nouveau single intitulé « Imagine ». Et apparemment il v être dans la continuité de « Thank U, Next« . « Une part importante de cet album fait le deuil de relations qui n’ont pas marché, mais qui ont été importantes et belles dans ma vie (tout en célébrant l’évolution et l’exploration d’une nouvelle indépendance). Et pour ceux qui se posent des questions sur Imagine : je dirais que si Thank U, Next est à propos de l’acceptation, alors Imagine est le déni. J’espère que ça fait sens », a-t-elle écrit sur son Instagram en storie.

Même si Araian Grande semble aller bien, tout n’est peut-être pas tout rose pour la jolie brune. Après le décès par overdose de son ex, le rappeur Mac Miller, la chanteuse a rompu se fiançailles avec Pete Davidson. Mais elle a l’air de tout miser sur la musique et ne cesse de travailler peut-être pour oublier. Elle sera d’ailleurs en tournée l’an prochain.

Ariana Grande et Ricky Alvarez de nouveau ensemble ?

Depuis leur rupture, Ariana Grande et Pete Davidson ont pris des chemins différents. L’interprète de « thank u, next » semble avoir besoin de faire un point sur ses ex. Et elle le fait dans ce titre justement. Et ce dernier semble lui avoir permis de renouer contact avec Ricky Alvarez. La poupée et son ancien boyfriend sont sortis ensemble en 2015. Leur idylle a duré un ans. Aussi, aujourd’hui, les internautes assurent qu’ils auraient renoué le contact. Mais d’où viennent ces interprétations ?

Les soupçons viennent d’un simple commentaire de la part d’Ariana Grande. En effet, la jeune femme a posté un commentaire sous la publication de son ex sur Instagram. « ces couleurs sont folles » a alors écrit la jeune femme. Un internaute a alors rapidement demandé ce qu’il se passe entre la star et son ex. La réponse ? Rien du tout : « nous sommes amis. Que tout le monde respire un grand coup » a répondu Ariana Grande. Toujours célibataire donc…