fbpx
Talents Youtube
Partager sur

« Allez viens nous test » Nekfeu de retour en feat sur « Juste pour voir » de S.Pri Noir

« Allez viens nous test » Nekfeu de retour en feat sur « Juste pour voir » de S.Pri Noir GRANDE

Le rappeur Nekfeu est de retour pour un featuring sur le dernier album de S.Pri Noir "Masque Blanc" avec le titre « Juste pour voir».

Nekfeu a toujours été du genre à rejoindre ses potes rappeurs sur leurs sons pour des feat. Et c’est cette-fois ci sur « Juste pour voir » de S.Pri Noir qu’on le retrouve. Et le titre, tiré de son dernier album, envoie du lourd.

Nekfeu en feat

En 2016 Nekfeu explosait tout avec la sortie de son album « Cyborg ». Avec des titres comme « Mauvaise graine », « Réalité Augmenté » ou « Esquimaux », le jeune rappeur parisien a conquis tout le monde. Et depuis tous ses fans sont à l’affut du moindre indice indiquant sont retour.

Aussi en attendant Ken le Fennec a rejoint bon nombre de ses potes pour des feat d’envergures. Dans par exemple « Zone » avec Dizzee sur le dernier album d’Orelsan « La fête est fini ». Une collaboration qui devait d’ailleurs à l’origine se trouvait dans l’album de Nekfeu mais qu’ils n’avaient cependant pas fini à temps. Ou bien encore Ninho pour son titre « De l’autre côté » et Deen Burbigo avec « Tu rêves ».

« Juste pour Voir » d’S.Pri Noir

Et c’est aujourd’hui sur le dernier album de son pote S.pri Noir, « Masque Blanc », qu’on retrouve Nekfeu. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant quand on sait que les deux rappeurs collaborent déjà en musique depuis plusieurs années. En effet Ken avait déjà appelé S.Pri noir pour un feat sur « Ma Dope » issu de son premier album solo « Feu ». Puis avait de nouveau fait appel à lui pour « Saturne » sur « Cyborg » aux côtés de Sneazzy.

Et maintenant c’est S.Pri noir qui a sollicité Nekfeu pour le son « Juste pour voir ». Dont le clip vient tout juste de sortir. Le fennec ouvre et clôture même le titre avec ses deux couplets. On y retrouve sa plume légendaire avec des punchlines comme « Où sont les miens ? Certains m’ont laissé, je rajeunis pas ». Ou encore « Ils voulaient que je rentre dans leurs schémas. Niquez vos mères vous ne savez même pas c’qu’il se passe chez moi ». De plus il se montre aux côtés de son reuf S.Pri Noir lâchant un « Allez viens nous test ! ». Enfin il clôture par son dernier couplet avec un « Tu sais pas c’que j’pense jusqu’au prochain album ». Alors du coup on veut savoir, ce prochain album c’est pour bientôt ? En attendant Nekfeu donne de nombreuses représentations dans les festivals d’été. Vous pourrez notamment le retrouver au Dour festival, au Paleo Festival ou encore au Lollapalooza Paris.

Le fameux clip : https://www.youtube.com/watch?v=P87H4tOjlB4