Talents Youtube
Partager sur

WTF les narines poilues, la nouvelle tendance d’Instagram !

WTF les narines poilues, la nouvelle tendance d’Instagram
Partage
Partager sur Facebook

Quand on pense WTF c'est vraiment WTF ! Une nouvelle tendance prend forme sur Instagram : avoir des extensions dans les narines.

Les faux cils deviennent des faux poils de narines ! Non mais WTF ? Quand on fait un flashback au tout début des années 2000, on s’imaginait des choses folles. Que le XXIe siècle serait plein de surprises et de rebondissements, on espérait donc être envoûté, submergé, scotché. On est en 2019 et rien de spécial n’est encore arrivé. Aucune voiture volante dans le ciel, ni de téléportation, ni aussi de voyage dans l’espace pour le commun des mortels.

Mais l’espoir persiste et ne va pas s’incliner tout de suite. L’imagination moderne est partout autour de nous. Quoi qu’on en pense et quoi qu’on en dise, même si ça ne plait pas à tout le monde, elle nous berce au quotidien. Les réseaux sociaux en sont la preuves. Surtout sur Instagram où chaque jour nous pouvons découvrir de nouvelles perles WTF.

Là tendance donc se tourne vers les les narines poilues, mais alors ultra-poilues ! WTF encore !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GretChen Chen (@gret_chen_chen) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heart West Midlands (@heartwestmidlands) le

Les faux-cils : une affaire de narines !

Plusieurs sites prêtent aussi cette nouvelle tendance à @Gret_Chen_Chen. Cette jeune femme publie sur son compte Instagram des images très visuelles. La plupart du temps elles sont soit absurdes, mais aussi et surtout délirantes. En décembre 2017, de nombreuses instagrameuses ont donc saisi l’occasion des fêtes de Noël pour déguiser leur narines de » facs-similés de sapin de Noël » à base d’extension de cils. WTF ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lambe Turah Makjulita (@makjulita) le

Alors que @Gret_Chen_Chen soit l’initiatrice ou pas de cette nouvelle mode, ça fonctionne puisque beaucoup de personnes participent à publier des contenus très touffue. Dans ces photos aussi, il y a-t-il vraiment une frontière entre le premier et le second degrés ? Là est toute la question ! C’est là où se cache la somptuosité de nos narines poilues.

Allez-vous aussi vous lancer le défi WTF des narines poilues ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ava (@msladyava) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zora Katz (@nostalgiawaffle) le