fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Tik Tok: Un compte twitter rassemble les vidéos les plus gênantes de l’application !

Tik Tok: Un compte twitter rassemble les vidéos les plus gênantes de l’application !

L'application Tik Tok cartonne auprès des jeunes. Un compte Twitter met en avant toutes les vidéos les plus marrantes concernant cette application !

Tous les jeunes connaissent et utilisent l’application de musique Tik Tok. Les adolescents sont nombreux à faire des vidéos. Certaines d’entre elles sont vraiment marrantes à regarder et promettent de vous donner le sourire !

Tik Tok : un vrai phénomène auprès des jeunes !

Il y a deux ans la compagnie Musical.ly  avait remporté un franc suspect sur le web. Aujourd’hui, celle ci a changé de nom et se nomme Tik Tok. Depuis qu’elle a changé de nom, elle est encore plus connue qu’avant. De nombreux adolescents télécharge l’application pour faire des karaoké ou des mini-clips. L’application permet de bouger et chanter et cela donne des vidéos plutôt intéressantes !

Depuis quelques mois, Tik Tok est l’application américaine la plus téléchargée. D’ailleurs, celle-ci a même détrôné depuis peu les réseaux sociaux comme Facebook, Snapchat ou encore Instagram. Tous les jeunes utilisent cette application pour s’amuser avec leurs amis. Certains jeunes comme Lisa et Lena cartonnent sur Youtube avec leurs vidéos Tik Tok. D’autres sont beaucoup moins connus mais font bien rire le public !

Tik Tok : Une page Twitter diffuse les vidéos les plus ratées !

Des internautes tentent tant bien que mal de percer sur le web grâce à Tik Tok. Pourtant, cela ne décolle pas toujours. Ainsi, un compte Twitter français a vu le jour et propose des vidéos Tik Tok quelques peu étranges et maladroite. C’est comme cela que l’on retrouve un internaute en train de faire une scène de Harry Potter avec un balais. Ou alors, on a aussi un homme en train de parler de M&M’s.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bien entendu, la page Twitter ne dévoile pas l’identité des personnes dévoilés sur les vidéos gênantes. Malgré tout, la page française comptabilise déjà 21 000 abonnés. Les internautes laissent énormément de commentaires sur les vidéos maladroites des gens. On peut lire des choses comme : « j’ai limite de la peine« , ou encore «  »gênant » et « imaginez mon malaise » !