Talents Youtube
Partager sur

Rencard: 5 règles à ne surtout pas suivre lors d’un premier rendez-vous !

Rencard: 5 règles à ne surtout pas suivre lors d’un premier rendez-vous !

Si vous avez un premier rencard, il y a certaines choses à ne surtout pas faire. Découvrez 5 choses à surtout éviter si vous voulez que votre rendez-vous galant se passe bien !

Les premiers rendez-vous sont toujours les plus compliqués à gérer. Il y a certaines choses à ne surtout pas faire si vous voulez ne pas faire fuir votre prétendant(e).

Rencard: Éviter d’envoyer un message à la personne après le rendez-vous

Le premier rendez-vous est le plus important lors d’un début de relation amoureuse. Il faut donc savoir gérer correctement les choses. Une règle veut que l’on doit éviter d’envoyer un message ou d’appeler la /la prétendant(e) après le rendez-vous galant. Sachez que cette règle est complètement déplacée et surtout peu flatteuse. La personne sera ravie de recevoir un petit message quelques minutes ou heures après le rendez-vous. Cela lui permettra de savoir que vous pense à lui /elle.

En plus, cela fait toujours plaisir de remercier la personne avec qui vous avez passé le soirée. Ce n’est qu’une simple forme de politesse que vous permettra de vous montrer mature face à la personne. Autant dire, vous avez tout à gagner en envoyant un petit message mignon !

Rencard : Ne pas coucher le premier soir !

Les filles s’imposent depuis des années la règle de ne pas coucher avec un homme lors du premier rendez-vous. On entend même souvent parler qu’il faudrait attendre le troisième rendez-vous pour passer à l’étape supérieure. Cette règle n’est clairement plus à jour puisque beaucoup de gens veulent faire des rencontres le temps d’une soirée. A l’ère de Tinder, tout est permis tant que les personnes n’oublient pas de se protéger lors des rapports !

Rencard : Attendre que l’autre face le premier pas !

Les filles adorent que tout ce passe comme dans les contes de fées. Elles espèrent toutes que ce sera l’homme qui fera le premier pas pour embrasser ou pour proposer un second rendez-vous. Cette règle se veut démoder puisque tout le monde sait que le prince charmant n’existe pas ! En plus, nous ne sommes plus au XXème siècle, où les femmes devaient attendre sagement que les hommes fassent les démarches.

La galanterie a ses limites et ce n’est pas qu’aux hommes de toujours devoir prendre les initiatives ! D’ailleurs, si les filles prennent quelques décisions cela les rendra encore plus libérée et plus fascinante que les autres ! En plus, vous risqueriez de regretter la soirée si vous hésitez à embrasser votre prétendant car il n’a pas eu le courage de le faire..

Rencard : Éviter des sujets de conversation

Lors d’un premier rendez-vous, on entend souvent dire qu’il faut éviter certains sujets de conversation. Ainsi, il est hors de question de parler des anciennes relations amoureuses, de politique ou de religion. Pourtant, cela ne sert strictement à rien de se mettre des barrières. En plus, limiter les sujets de conversation ne vous permettra pas d’être à l’aise lors d’un rencard. Au contraire, vous vous bloquerez et n’aurez absolument rien à dire à la personne ! Alors si une question vous vient, n’hésitez pas à la poser à votre prétendant(e) !

Rencard : Ne choisir que des gars ou des filles de votre style !

Aujourd’hui, les gens sont nombreux à faire des rencontres via les sites de rencontre. Généralement, les gens se cible des filles ou des hommes qui leur plaisent physiquement. Néanmoins, cela restreint beaucoup le choix et vous risquez de passer à côté d’une belle rencontre. Essayez d’aller un peu plus loin que sur des critères physiques comme la couleur des yeux, des cheveux ou encore la taille de la personne !

 

 

 

Afficher +