Talents Youtube
Partager sur

Couple: Qu’est-ce-que le Slow Sex ? La nouvelle méthode qui va prolonger le plaisir sexuel

Couple: Qu’est-ce-que le Slow Sex ? La nouvelle méthode qui va prolonger le plaisir sexuel
Partager
Partager sur Facebook

Une toute nouvelle méthode sexuelle vient de sortir et fait le buzz ! Cassez votre routine et testez avec votre partenaire le Slow Sew pour un maximum de plaisir !

En couple depuis des années ou depuis peu ? Afin d’impressionner votre partenaire on vous propose une toute nouvelle méthode sexuelle. Le Slow Sex promet un maximum de plaisir et va casser votre petite routine du soir !

Couple : Une nouvelle méthode sexuelle qui vous demande de ralentir la cadence !

Depuis quelques années, les gens tentent de ralentir dans leur quotidien afin d’être moins stressés et de profiter de la vie. Cela se ressent aussi dans les nouvelles habitudes sexuelles. Une nouvelle mode vient de sortir en matière de relations intimes et il s’agit du Slow Sex. Cette méthode vient d’être inventée par une australienne, Diana Richardson qui s’est inspirée du « slow food » pour pimenter un peu les relations sexuelles.

Ce tout nouveau concept risque bien de plaire à tous les romantiques. Et pour cause, le Slow Sex consisterait à « faire l’amour en conscience ». Autant dire, les relations intimes vont se faire avec plus de délicatesse et les partenaires vont prendre un peu plus le temps de profiter de cet instant magique. Mais alors, en pratique, qu’est-ce que cela signifie vraiment et comment ça fonctionne ?

Couple : Prendre plus de temps pour avoir plus de sensations !

Il y a plusieurs années, le « Quick Sex » était à la mode. Cette méthode consistait à faire l‘amour le plus rapidement possible dans des lieux insolites. Au contraire, le Slow Sex vient briser cette ancienne méthode puisqu’elle a pour idée que les partenaires prennent un maximum de temps lors de leurs relations sexuelles. En fait, le Slow Sex se rapproche beaucoup du « mindful sex » qui consiste à méditer afin de sentir plus de sensation et d’avoir un ou plusieurs orgasmes.

« Changer sa façon de faire l’amour, en retrouvant de la simplicité. C’est un challenge, mais cela en vaut la peine. » A confié Diana Richardson sur sa nouvelle méthode.

Lors d’une relation intime, les partenaires vont devoir ralentir au maximum la cadence. Ainsi, selon la méthode de Diana Richardson, plus les partenaires tiendront et ralentiront, plus ils ressentiront de sensations. À la place de penser aux performances, il va falloir partager et penser un peu plus à votre partenaire. Puis, il s’agira surtout d’avoir un certain self-control pendant tout le rapport sexuel. On se doute déjà que cela demande un minimum d’entrainement pour pouvoir durer longtemps !