Talents Youtube
Partager sur

Pokemon GO: Un nouveau Pokemon dans le jeu pour le Community Day !

Partager
Partager sur Facebook

À l'occasion de la dixième journée de la Communauté, Pokemon GO annonce l'arrivée d'un nouveau Pokemon. De quoi faire plaisir aux gamers !

Fidels amateurs de Pokemon, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Et oui, Pokemon Go a annoncé l’arrivée d’un nouveau Pokemon dans son univers. Il verra le jour lors de la 10ème journée Communauté (ou Community Day), organisée par l’entreprise de jeux vidéos Niantic. On imagine déjà l’état des fans…MCE vous en dit plus !

Un nouveau Pokemon dans Pokemon GO pour le Community Day !

Ça vient de tomber. Le 21 Octobre prochain aura donc lieu la dixième journée Communauté du jeu Pokemon GO. Les fans ont plutôt intérêt d’être présents ! En effet, ce Community Day prévoit de nombreuses surprises pour ses joueurs. Des astuces, des bonus…Tous les ingrédients susceptibles d’attirer un grand nombre de gamers !

Mais, cette année, une grande nouvelle se trouve sous les projecteurs…Les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un nouveau Pokemon au sein du jeu. Et il ne s’agit déjà plus d’un secret pour personne ! Les foules s’agitent sur Internet. De nombreuses questions se posent, et les fans s’impatientent. Son identité a d’ailleurs été dévoilée : il s’agit de Terhal. Un monstre de métal, que l’on retrouvera généralement à l’état sauvage. Préparez-vous, adeptes de ce monde !

Le Community Day: L’occasion de faire évoluer son Pokemon !

L’objectif pour vous, gamers, sera de faire évoluer Terhal pendant la journée Communauté. En effet, le but sera de le faire évoluer entre 14h et 18h, le 21 Octobre prochain. Si vous y parvenez, votre monstre aura la possibilité de se doter d’une capacité très spéciale…Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations à ce sujet. Mais l’entreprise Niantic a l’intention d’en dire d’avantage d’ici l’événement, lors d’une prochaine annonce officielle. Alors il ne vous reste plus qu’à être patient !

Mais ce n’est pas tou ! À l’occasion de Community Day, la distance nécessaire à l’éclosion d’un oeuf sera aussi divisée par trois. Alors on compte sur vous pour en profiter… Vous l’aurez compris, cette journée prévoit donc énormément de surprises. Pour vous faire patienter, une beta du système de proposition de Pokestop est actuellement disponible. On vous donne rendez-vous le 21 Octobre !