Talents Youtube
Partager sur

Fortnite: le jeu est accusé d’être à l’origine de divorces !

le jeu est accusé d'être à l'origine de divorces grande

Avoir un conjoint qui joue beaucoup aux jeux vidéo, ça énérve ! Et d'ailleurs, le jeu Fortnite est accusé de provoquer des divorces !

L’univers des jeux vidéo se retrouve au cœur de toutes les discussions. En effet, récemment, cette activité a été accusée de causer de nombreux problèmes de couples. Mais pas que, aussi chez les enfants. Actuellement, le jeu le plus populaire serait Fortnite. Mais il aurait aussi quelques inconvénient pour l’équilibre familial. MCE vous en dit plus.

Fortnite accusé de provoquer des divorces

Cela ne date pas d’hier. Combien d’entre vous passe des heures, voir des nuits à jouer aux jeux vidéo ? Vrai fléau de la vie de couple, mais pas que. Récemment Fortnite a été accusé de causer des violences. Et également de pousser les élèves à rater l’école. Et maintenant de causer des divorces. Fortnite se trouve parmi beaucoup de motifs de rupture récentes, selon une enquête. Au fur et à mesure que sa popularité augmente, la liste des divorces augmente aussi.

Le but de Fortnite ? Survivre le plus longtemps possible. Mais si vous consacrez trop de temps à cela vous risquez d’avoir d’autre soucis. Comme perdre votre femme ou votre mari. Car selon une étude récente, 200 divorcés depuis janvier 2018 ont mentionné la dépendance à Fortnite. Ainsi que d’autres jeux en ligne également, comme l’une des raisons de leur rupture.

Un conjoint qui joue beaucoup à ce jeu doit beaucoup énerver. Mais il y a sans doute d’autres raisons. En effet, les jeux vidéo reste très présents dans la vie de certains actuellement. Et cette activité s’accompagne d’autre raisons pour en arriver a un divorce. Elle révélé en fait surtout autre chose. C’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le « Flossing » découvert sur Fortnite

Le phénomène Flossing a également fait son apparition grâce (ou à cause) à Fortnite. Danser n’a jamais été un problème. Mais lorsque l’on se trouve condamné a regarder les gens danser mal, c’est une autre histoire. Ce mouvement se retrouve dans beaucoup de mémes. Et personne ne peut échapper à ce phénomène sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités adorent ce jeu. Et se laisse conquérir par cette danse. Le point positif ? Des professionnels de la santé auraient trouvé le moyen d’éloigner les adolescents de leurs consoles.

Afficher +