fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Dragon Ball: Bandai Namco développe un nouveau jeu de combat

Après Dragon Ball Xenoverse 2, il semblerait que Bandai Namco soit actuellement en train de travailler sur un nouveau jeu de combat.

Il y a des licences qui ne finiront jamais d’inspirer, et Dragon Ball en fait partie. Qu’il s’agisse d’animés, de manga ou même de jeux vidéo, Sangoku paraît immortel. Récemment encore sortait DB: Super, une série dans la continuité de DBZ. Ainsi, l’animé reniait l’existence même de GT, pour le plus grand bonheur des fans. En revanche, nombreux sont les puristes à ne pas apprécier ce renouveau.

Côté jeux-vidéo, on ne compte plus les adaptations auxquelles la saga a eu droit. En revanche, seulement une petite dizaine valent réellement le coup. Aussi Namco Bandai, papa de l’excellent Xenoverse 2, travaille déjà sur un nouveau titre.

Un nouveau jeu Dragon Ball sur console et PC

Prévu pour 2018 sur Xbox One, PS4 et PC, c’est le studio Arc System Works qui se chargera du projet. Il s’agit du studio qui a travaillé sur la série Guilty Gear. Par conséquent, le titre bénéficiera du même moteur graphique. Plus fidèle à l’animé, deux screenshots sont déjà disponibles.

Dragon Ball: Bandai Namco développe un nouveau jeu de combat

Evidemment, le titre promet d’être nerveux et dynamique, à l’instar de Guilty Gear. Si le concept n’a rien d’inédit, il sera néanmoins possible de s’affronter en 3 vs 3. En revanche, aucune information concernant la période durant laquelle se déroulera le jeu.

En attendant, Xenoverse 2 aura droit à un portage sur Switch

Malheureusement, il semblerait que ce Dragon Ball, qui n’a toujours pas de nom, ne sortira pas sur Nintendo Switch. Cependant, les fans pourront toujours se consoler avec Xenoverse 2, qui sortira cet automne sur la dernière console de Nintendo.

Si le jeu restera le même que sur consoles et PC, il faudra noter quelques nouveautés. Par exemple, il sera possible de mimer les mouvements spéciaux avec les Joy-Con. Toujours concernant les Joy-Con, une seule paire suffira pour jouer à deux.