fbpx
sport
Partager sur

Zlatan Ibrahimovic: il pense mettre fin à sa carrière de footballeur !

Zlatan Ibrahimovic il pense mettre fin à sa carrière de footballeur !
Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic va-t-il arrêter sa carrière ? Le géant suédois pourrait prendre sa retraite à 38 ans, à la fin de la saison !

Zlatan Ibrahimovic bientôt à la retraite ? L’ancien joueur du PSG pense à arrêter le football à la fin de la saison ! Attaquant au Milan AC, il pourrait jouer les derniers matches de sa carrière très bientôt…

Il va nous manquer ! Zlatan Ibrahimovic pense à arrêter sa carrière, et ça n’est pas une bonne nouvelle ! Le footballeur suédois, sous contrat à Milan, devrait arrêter à la fin de la saison d’après les médias italiens.

Alors que le championnat attend de reprendre après le confinement, son attaquant star pense ainsi à tout arrête. Champion avec le Milan, Barcelone ou le PSG, le Z arrêterait donc à 38 ans !

Revenu cet été après plusieurs saisons à Los Angeles, le géant a déjà marqué trois buts avec le Milan AC en huit matches. Personne ne s’attendait à le voir terminer sa carrière en Europe…

Surtout après son départ du PSG pour un championnat moins prestigieux. Mais non, Zlatan Ibarahimovic n’était pas en pré-retraite : il est revenu aider son ancien club !

Zlatan Ibrahimovic il pense mettre fin à sa carrière de footballeur !

Zlatan Ibrahimovic il pense mettre fin à sa carrière de footballeur !

Zlatan Ibrahimovic : la retraite, et après ?

Aussi célèbre pour ses exploits sur le terrain que pour ses énormes tacles en dehors, Zlatan Ibrahimovic a marqué 540 buts dans sa carrière. Il lui restera 12 matches pour en marquer plus !

Mais il faudrait pour ça que le championnat reprenne. L’Italie est paralysée par le coronavirus, et le championnat pourrait donc être arrêté avant la fin…

Zlatan Ibrahimovic s’en ira-t-il donc après une demi-saison marquée par une épidémie ? On pensait plutôt le voir arrêter sa carrière en grande pompe, avec de grandes déclarations…

Mais le coronavirus en a voulu autrement. Le géant partira sans Ballon d’Or… « Je n’ai pas besoin d’un ballon d’or pour savoir que je suis le meilleur », avait-il déjà balancé. Au moins, c’est clair.

Il aura donc laissé de belles traces dans le football européen. Mais aussi une belle trace de pied sur le PSG. « J’ai placé la Suède sur la carte du monde et, maintenant, j’ai aussi placé la France. » 

Une dernière phrase pour (peut-être) un dernier hommage à un grand joueur, mais aussi à un homme complètement fou. On attend maintenant la reconversion de Zlatan Ibrahimovic !