sport
Partager sur

Ronaldinho: l’ancien Ballon d’or est sorti de prison !

Ronaldinho: l'ancien Ballon d'or est sorti de prison !

Ronaldinho sort de prison ! Après un mois incarcéré, l'ancien Ballon d'Or peut enfin sortir... mais il devra rester dans un hôtel !

Les galères continuent pour Ronaldinho ! L’ancien ballon d’or vient de sortir de prison… Mais il doit rester à portée de la police. Il va donc rester dans un hôtel !

Ronaldinho reste au Paraguay ! L’ancien joueur du PSG sort de prison. Retenu depuis plus d’un mois, le Brésilien a utilisé des faux papiers. Il a été arrêté avec son frère.

Hier soir, il a donc pu retrouver sa liberté… Mais pas pour longtemps ! Il doit ainsi rester enfermé dans une chambre d’hôtel d’Asuncion, la capitale du Paraguay. Il a donc passé sa première nuit hors prison

Mais il restera dans son hôtel de luxe pour un moment ! Ronaldinho doit payer la chambre après avoir payé plus d’1,5 million de dollars de caution… Une lourde somme pour sortir.

« J’ai l’assurance de la part de la direction de l’hôtel. Ils seront en résidence surveillée là-bas. A leur frais« , a expliqué le procureur devant la presse.

Ronaldinho: l'ancien Ballon d'or est sorti de prison !
Ronaldinho: l’ancien Ballon d’or est sorti de prison !

Ronaldinho : l’hôtel après la case prison

Le procureur a négocié la caution avec les avocats de Ronaldinho. Il voulait le garder en détention… mais pas en prison. Une « prison de luxe » attend donc le ballon d’Or 2005.

Et une belle négociation aussi de ses avocats ! Le coronavirus a d’ailleurs poussé le joueur vers la sortie. Le confinement semble plus sûr dans un hôtel qu’en prison. La justice a tranché…

Et Ronaldinho a pu sortir. Mais il ne connaît pas encore la durée de sa détention. En effet, la justice n’a pas encore tranché pour les faux passeports utilisés avec son frère.

Le 6 mars, il rentre ainsi au Paraguay pour la promo d’un livre… Mais avec de faux papiers d’identité. Il a donc été arrêté. Et gardé par la police jusqu’au jugement.

Problème : l’épidémie de Covid-19 ralentit la justice. Les deux frères auraient donc dû rester en prison… Mais garder une célébrité publique comme Ronaldinho semble dur : ils ont pu sortir !

Afficher +