sport
Partager sur

PSG: Neymar est le footballeur le plus recherché sur Google en 2020 !

PSG: Neymar est le footballeur le plus recherché sur Google en 2020 !

Neymar continue de faire tourner les têtes ! Le Brésilien du PSG restera le joueur de foot le plus recherché sur Google en 2020 !

Neymar aura donc réussi à faire parler de lui toute l’année ! Entre grands moments, critiques et scandales, le Brésilien du PSG restera le joueur de foot le plus recherché sur Google sur toute l’année 2020 !

Devant Messi, devant Ronaldo, il aura donc battu tout le monde. Messi a pourtant beaucoup fait parler de lui l’année dernière, alors qu’il a voulu quitter son club de toujours, le FC Barcelone.

Mais Neymar a fait l’actualité tout au long de la saison ! Il a même pris la deuxième place du classement, tous sports confondus… Devant lui, on retrouve ainsi le regretté Kobe Bryant, disparu en début d’année.

Le basketteur a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère avec sa fille. Huitième au classement, Diego Maradona a lui aussi fait parler de lui avec un décès tragique, en décembre. Deux idôles ont quitté ce monde.

En deuxième place, juste devant Cristiano Ronaldo, Neymar est quant à lui bien vivant. Mais il a d’abord fait parler de lui avec de jolis exploits sportifs au PSG, jusqu’en finale de Ligue des Champions, en septembre.

PSG: Neymar est le footballeur le plus recherché sur Google en 2020 !

PSG : les fans cherchent Neymar sur Google

Le Brésilien a ainsi réussi deux matchs d’exception avant de s’éteindre en finale… Mais son année ne s’arrête pas là. Car il a aussi connu des moments plus durs, avec des petites blessures à répétition.

De quoi rendre les fans fous, et affoler les recherches Google… Mais c’est sans doute avec son nouvel an, que Neymar a causé le plus de vagues. Car il a failli rentrer dans une autre dimension !

Il envisageait en effet de convier 500 personnes à ce changement d’année… Et ce, alors que le Brésil n’arrive pas à dominer l’épidémie de coronavirus.

Avec quasiment 200 000 morts, le Brésil fait ainsi partie des pays les plus touchés… De quoi provoquer la colère, mais aussi les recherches des fans. Voilà donc une année riche qui se termine pour Neymar !

Afficher +