fbpx
sport
Partager sur

PSG: Neymar dépasse Cristiano Ronaldo et Messi !

PSG: Neymar dépasse Cristiano Ronaldo et Messi !

Neymar vient de battre Cristiano Ronaldo et Messi. En effet, cette fois,les deux stars du foot ne rivalisent pas avec l'attaquant du PSG.

Neymar vient, à sa manière, de battre Cristiano Ronaldo et Messi. Et sur ce coup-là c’est peine perdue, les deux stars du foot ne peuvent pas rivaliser avec l’attaquant du PSG. MCE TV vous dit tout !

Sur le terrain de foot, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se disputent souvent le titre de meilleur joueur au monde. Et pour cause, les deux footballeurs ont tous les deux un nombre incalculable de titres.

En effet, Ronaldo est, entre autres, quintuple ballon d’or, et trois fois meilleur joueur au monde. De son côté, Messi a aussi remporté 5 fois le ballon d’or et détient neuf titres en Liga. Rien que ça !

Pourtant, en dehors du terrain, les deux joueurs viennent d’être battus par Neymar. Eh oui, l’attaquant du PSG vient de battre, lui aussi, un nouveau record. Pas de panique, on vous en dit plus !

PSG: Neymar dépasse Cristiano Ronaldo et Messi !
PSG: Neymar dépasse Cristiano Ronaldo et Messi !

Neymar, l’attaquant du PSG, vient de battre Cristiano Ronaldo et Messi !

Neymar vient, à sa manière, de battre un nouveau record !

En effet, l’attaquant du PSG vient de signer un nouveau contrat. Mais pas n’importe lequel ! Il s’agit du plus gros contrat de l’histoire du sport individuel, décroché par un équipementier. Rien que ça !

Mais avec qui Neymar s’est-il engagé ? Eh bien avec la marque allemande puma. En effet, l’entreprise souhaitait absolument travailler avec la star du ballon rond ! C’est désormais chose faite !

Cependant, pour habiller le joueur du PSG, puma a mis le paquet ! En effet, l’entreprise verse 25 millions d’euros par an à Neymar pour sa collaboration. Sérieusement !

Le joueur de foot a donc dépassé les deux records de contrat en matière d’équipement, qui étaient détenus par Ronaldo et Messi. En effet, en travaillant avec la marque Adidas, Messi touchait 19 millions par an. De son côté, avec Nike, Ronaldo touchait quant à lui 16 millions d’euros !

Des sommes qui n’ont évidemment rien de dérisoire, mais qui restent en dessous de celle que doit toucher Neymar !

En tout cas, bravo à lui pour ce contrat littéralement en or !