fbpx
sport
Partager sur

PSG: Angel Di Maria réagit à sa sanction « C’est difficile » !

PSG: Angel Di Maria réagit à sa sanction

Angel Di Maria est suspendu de 4 matchs. Le joueur argentin aurait commis une faute grave lors du match PSG-OM, le 13 septembre. Il réagit !

Angel Di Maria s’exprime enfin au sujet de la sanction que lui a infligé la Ligue de Football Professionnel suite au match PSG-OM, le 13 septembre. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le milieu offensif argentin, Angel Di Maria est suspendu de 4 matchs. Voilà la sanction imposée par la LFP suite à un crachat, dirigé vers le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, lors de la défaite du PSG contre l’OM le 13 septembre.

Invité sur une radio en Argentine, Angel Di Maria réagit. Il juge la sanction« dure et difficile« . « Comme nous ne jouons pas en semaine, la sanction devient encore plus longue » ajoute-t-il.

Le footballeur du PSG en vient à justifier son geste : « Ce que j’ai fait, je l’ai fait par réaction parce qu’il y a eu des mots qui ne m’ont pas plu de l’autre côté ».

Pour autant, l’Argentin pourra jouer dimanche contre Reims (5e journée de L1) puisque la décision prend effet le mardi 29 septembre à minuit. Il manquera donc les rencontres contre Angers, Nîmes, Dijon et Nantes. Il reviendra donc le week-end du 7 novembre contre Rennes (10e journée).

PSG: Angel Di Maria réagit à sa sanction "C'est difficile" !
PSG: Angel Di Maria réagit à sa sanction « C’est difficile » !

Angel Di Maria n’est pas le seul inquiété !

Angel Di Maria n’est pas le seul joueur du côté du PSG à être concerné par une affaire ! En effet, la commission doit étudier l’affaire entre Alvaro Gonzalez et Neymar, le 30 septembre prochain. Lors du même match PSG-OM, l’Espagnol aurait lancé des insultes racistes contre le Brésilien. Il l’aurait traité de « singe de merde ».

Mais l’enquête vise aussi Neymar ! Ainsi, il aurait usé de propos homophobes contre Alvaro ainsi que des propos racistes contre Hiroki Sakai. Selon Le Parisien, il « aurait lui-même traité le défenseur japonais de l’OM de « Chinois de merde »« .

Cette affaire ne devrait pas tarder à connaître un nouveau rebondissement. En effet, le club marseillais disposerait d’images prouvant que la star du PSG aurait bien proféré des insultes racistes envers lui. Angel Di Maria et Neymar n’ont qu’à bien se tenir !