sport
Partager sur

Neymar: le joueur du PSG fait un énorme don pour la lutte contre le coronavirus !

Neymar se montre généreux ! Alors que le coronavirus frappe la planète, le joueur du PSG donne beaucoup d'argent aux associations !

Tout le monde s’unit contre le coronavirus… Et même les joueurs de foot ! Neymar vient ainsi de donner une énorme somme pour lutter contre le virus au Brésil !

Les joueurs de foot se montrent généreux ! Au FC Barcelone et à l’Atlético Madrid, les salaires baissent de 70%, les entraîneurs de Ligue 1 s’unissent pour donner de l’argent. Mbappé donne aussi

Et Neymar suit le mouvement ! Rentré au brésil, le joueur du PSG aurait donné une grosse somme à des associations. Pourquoi « aurait donné »? Parce qu’il aurait aussi voulu le don anonyme !

Une somme d’environ 880 000 euros (5M de Reias) a en effet été versée à la fondation des Nations Unies pour l’enfance. Une partie de cet argent aurait aussi servi des associations locales…

L’attaquant aurait ainsi permis à l’Unicef de lutter contre le virusNeymar n’a pas dit si, oui ou non, il avait vraiment donné cet argent. Mais les médias brésiliens semblent sûrs.

Neymar le joueur du PSG fait un énorme don pour la lutte contre le coronavirus
Neymar le joueur du PSG fait un énorme don pour la lutte contre le coronavirus

Neymar s’engage contre le coronavirus

Le Brésil semble dans une situation sanitaire étrange. Les cas de coronavirus se multiplient, mais Jair Bolsonaro, le président, refuse de mettre un confinement en place.

Son peuple s’énerve… Et Neymar s’engage donc du côté des personnes confinées. D’abord en restant lui-même à la maison. Ensuite en donnant de l’argent pour lutter contre le virus.

Cet énorme don anonyme reste donc un beau geste de la part de l’attaquant parisien. Les 880 000 euros serviront ainsi à aider à protéger les enfants pendant la crise sanitaire mondiale.

Neymar se lève donc une nouvelle fois face au virus. Après avoir appelé au confinement, le footballeur a aussi publié une vidéo de lui pour applaudir les personnels soignants.

Même depuis le Brésil, le joueur pensait à la France… Cette fois, il donne donc au monde entier grâce à l’UNICEF ! Un geste synonyme d’espoir. Peut-être que le monde est enfin uni pour battre le coronavirus ?

Afficher +