fbpx
sport
Partager sur

Messi: son père réagit aux rumeurs sur l’avenir de son fils en Espagne !

Messi: son père réagit aux rumeurs sur l'avenir de son fils en Espagne !

Le père de Messi, qui est aussi son agent, a répondu aux rumeurs concernant l'avenir footballistique de son célèbre fils !

L’avenir de Messi fait beaucoup parler ! Son père a donc réagi aux rumeurs… MCETV vous dit tout de A à Z.

Le joueur Argentin est l’un des meilleurs footballeurs du monde… Ainsi, ses moindres faits et gestes sont étudiés !

Ce dernier a toujours été au FC Barcelone… Il fait partie du prestige de ce club !

Pourtant, depuis quelque temps, les rumeurs courent autour d’un départ de Messi ! En effet, le célèbre joueur de foot aurait du mal avec le Président actuel du club barcelonais !

Ajoutons à cela le fait que Neymar ait lancé une petite bombe ! Le joueur parisien a déclaré vouloir rejouer avec l’Argentin au plus vite

Il n’en fallait pas moins pour que les fans du PSG veuillent que Messi débarque à Paris ! Vous aimeriez qu’il débarque en France ? 

Eh bien que vous le vouliez ou non, le père le joueur de 33 ans aurait eu un entretien avec des consultants du Qatar à Barcelone !

On vous en dit plus !

Messi: son père réagit aux rumeurs sur l'avenir de son fils en Espagne !
Messi: son père réagit aux rumeurs sur l’avenir de son fils en Espagne !

Le père de Messi répond aux rumeurs d’un départ pour le PSG !

Lorsque la rumeur d’un départ au PSG a circulé, le père de Messi a tenu à réagir… En effet, l’émission Espagnole El Chiringuito a révélé que l’agent et papa du footballeur avait rencontré les gérants du PSG !

À la vue de cette info, il a décidé de répondre ! Ce dernier a donc dit : « Faux ! Une nouvelle invention… Je suis en Argentine depuis septembre ! »

Pourtant, cette mise au clair ne va pas faire taire les rumeurs ! En effet, l’émission Espagnole ne veut pas démentir son info

À votre avis qui ment ?

Nous, on espère vraiment que le père de Messi a eu un rendez-vous avec le Qatar ! Ça serait vraiment la folie d’avoir le célèbre joueur au PSG, vous ne pensez pas ?

En tout cas, chez MCETV, on croise les doigts !