fbpx
sport
Partager sur

Luis Enrique: l’ex-sélectionneur espagnol vient de perdre sa fille de 9 ans

Luis Enrique: l'ex-sélectionneur espagnol vient de perdre sa fille de 9 ans

Luis Enrique en deuil... En effet, l'ex entraîneur du FC Barcelone vient d'annoncer le décès de sa fille Xana sur son compte Twitter.

Hier, 29 août, un bien triste jour pour Louis Enrique. En effet, l’homme de 49 ans vient de perdre sa fille Xana. Ainsi, il annonce le décès tragique de son enfant à l’âge de 9 ans. C’est donc dans un communique posté sur Twitter, qu’il dit : « Notre fille Xana est décédée cet après-midi  à l’âge de 9 ans, après avoir lutté pendant cinq mois intenses contre un ostéosarcome. Un cancer des os très agressif ». Il continue ainsi : « Tu nous manqueras beaucoup mais nous penserons à toi chaque jour de nos vies ».

Un deuil qui s’annonce alors long et difficile. En effet, la perte d’un enfant est une épreuve très dure… Luis Enrique remercie tout de même les gens qui l’ont donc soutenu ces derniers mois : « Nous sommes reconnaissants pour tous les signes d’affection que nous avons reçus pendant ces mois. Et nous vous remercions pour votre discrétion et compréhension ».

Luis Enrique : la perte d’un proche

Un évènement qu’aucun parent ne voudrait vivre mais que Luis Enrique a donc dû affronter. En effet, l’ancien entraîneur du FC Barcelone confiait hier sur Twitter, que sa fille était partie. Atteinte d’un cancer, la petite Xana se battait depuis plusieurs mois déjà contre la maladie. Entourée par ses proches et leur amour, la fillette s’en est allé jeudi après-midi. Luis Enrique reçoit alors de nombreux messages de soutiens.

En effet, les internautes sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut donc lire des commentaires tels que : « Mister … sans mots. Que Xana repose en paix. Beaucoup de force à toute la famille ». Ou encore les mots de José Guirao, ministre par intérim de la culture et des sports : « J’envoie toute mon affection à l’ancien sélectionneur national Luis Enrique après la mort de sa fille Xana, âgée de neuf ans. Tout notre soutien à vous et toute votre famille en ces temps difficiles ».

Son ancien club lui adresse également un message : « Nos condoléances et toute notre affection à Luis Enrique et sa famille en ces temps difficiles. RIP Xana ».

 

Voir cette publication sur Instagram