fbpx
sport
Partager sur

Karim Benzema (Real Madrid) a enfin repris l’entraînement !

Karim Benzema (Real Madrid) a enfin repris l'entraînement !

Karim Benzema is back ! Le championnat de foot espagnol reprend l'entraînement... L'attaquant du Real retourne donc au combat !

Le foot vous avait manqué ? Il repart ! Karim Benzema revient ainsi à l’entraînement. Sur Insta, l’attaquant publie ainsi une belle photo de lui, de retour sur les terrains de Madrid !

Bonne nouvelle pour les amoureux de foot, les matches vont reprendre ! Les joueurs de Liga devraient ainsi retrouver les matches courant juin… Le Real Madrid fait donc son retour à l’entraînement.

Et Karim Benzema en tête ! Après trois mois de confinement, l’attaquant semble en effet en pleine forme. Il publie ainsi une photo de lui en plein effort. Prêt à reprendre le ballon de volée…

Mais aussi prêt à reprendre la lutte pour le titre avec le FC Barcelone ! La Liga s’arrête en effet en mars… Alors que Barcelone n’a que deux points d’avance sur le Real Madrid. L’occasion pour KB9 et les siens de repartir au front !

Il publie donc son nouveau « combat » sur les réseaux sociaux… Et le leader de l’attaque du Real semble donc prêt à en découdre ! Après trois mois à la maison, il semble aussi affûté que motivé. On attend la suite!

Karim Benzema (Real Madrid) a enfin repris l'entraînement !
Karim Benzema (Real Madrid) a enfin repris l’entraînement !

Karim Benzema en pleine forme

Alors que les championnats anglais et italien ont annoncé la reprise pour les 17 et 18 juin, l’Espagne n’a encore rien dit. On sait juste que les joueurs ont repris l’entraînement, et que le rythme va donc s’accélérer…

Au final, le Championnat de France sera donc le seul à ne pas reprendre ! Ce qui pousse ainsi L’Equipe à demander si les Français ne vont pas finir « comme des cons »… Pendant ce temps, Karim Benzema peut en rire.

Car l’attaquant retrouve les terrains. Il peut donc continuer sa très belle saison ! Auteur de 18 buts en 33 matches cette saison, il semble ainsi prendre le leadership de l’attaque du Real…

On attend donc de retrouver Karim Benzema pour la reprise, contre Eibar. L’occasion de marquer, donc… L’occasion de retrouver une vie « normale », surtout.