fbpx
sport
Partager sur

Juventus: Cristiano Ronaldo est déjà en mode fusée sur Instagram !

Juventus Cristiano Ronaldo est déjà en mode fusée sur Instagram !

Il est déjà très chaud ! Cristiano Ronaldo reprend l'entraînement avec la Juventus Turin. Le Portugais semble déjà en pleine forme !

La Serie A peut donc reprendre, Cristiano Ronaldo semble prêt ! Le Portugais a repris il y a moins d’une semaine. Mais la vidéo qu’il publie sur son Insta ne laisse aucune doute. Il semble donc prêt à relever de nouveaux défis !

Après deux mois d’arrêt, à 35 ans, on pouvait se demander dans quelle forme CR7 allait revenir. Même si le joueur se montre rassurant sur les réseaux sociaux, il n’a pas joué depuis le 8 mars et une victoire contre l’Inter.

Depuis, Cristiano Ronaldo doit donc se contenter d’exercices à la maison. Il a ainsi montré plusieurs fois ses cuisses, ses abdos et son torse musclés… Rassurant. Mais qu’en est-il du cardio ?

Le joueur, quatre fois ballon d’or, donne alors une réponse. Il ouvre une chaîne de fitness et montre qu’il travaille le fond. L’occasion, aussi, de préparer la retraite avec d’autres activités que le foot.

Et ça fonctionne ! Car son retour sur les terrain sera pour bientôt. Et le joueur semble aussi prêt qu’un jeune premier ! Il publie ainsi une vidéo sur Insta, à l’entraînement. Attention, Cristiano Ronaldo va très vite !

Juventus Cristiano Ronaldo est déjà en mode fusée sur Instagram !
Juventus Cristiano Ronaldo est déjà en mode fusée sur Instagram !

Cristiano Ronaldo : fast and furious

Les exos d’entraînement semblent ainsi très faciles pour le joueur. Car même au ralenti, il va vite. On le voit travailler les démarrages de courses explosifs. Et le Portugais envoie du lourd !

On le voit en effet arriver au ralenti vers le l’objectif de la vidéo… Et on voit aussi chacun des muscles de ses jambes se contracter. Même à 35 ans, Cristiano Ronaldo a donc l’air plus qu’en pleine forme !

Rassurant, alors que l’Italie ne reprend que doucement le foot. Le joueur avait réussi à marquer 23 buts avant l’arrêt de la Serie A… Il semble donc capable de repartir sur les mêmes bases ! Quel joueur !

Car à cet âge, après avoir changé de club il y a à peine deux ans, Cristiano Ronaldo fait toujours partie des tout meilleurs joueurs du monde… Impressionnant.