fbpx
sport
Partager sur

Drake célèbre la victoire des Raptors à Las Vegas !

drake-celebre-victoire-raptors-grande

Drake n'a pas beaucoup dormi ! Le rappeur a célébré pendant plusieurs jours la victoire de son équipe, les Raptors de Toronto !

Drake a bien fait la fête ce week-end. Tout d’abord, le rappeur de 32 ans, a célébré la victoire des Raptors à Las Vegas. Au programme, champagne, musique, danse et femmes en bikini. Puis avec toute son équipe, ils ont mis le feu dans la boîte de nuit XS qui se situe à l’hôtel Wynn ! Néanmoins, la soirée a duré jusqu’au petit matin. Pour rappel, Drake est l’ambassadeur de l’équipe de Toronto, sa ville natale ! Et les basketteurs peuvent être fiers. En outre, ils ont marqué l’histoire en devenant la première formation canadienne à remporter les grands honneurs !

De plus, la victoire de 114-110 face aux Warriors de Golden State restera dans les mémoires !

«C’est vraiment un bon groupe. Ils ont joué ensemble. Ils se sont battus,» a exprimé l’entraîneur-chef des Raptors, Nick Nurse.

En outre, Drake a pris le micro pour les féliciter (encore) lors de cette soirée arrosée !

Drake crée la surprise

Drake a surpris tout le monde. En effet, il a annoncé qu’il souhaitait réaliser deux chansons suite à la victoire des Raptors ! Puis, dans un post Instagram, il a dévoilé les titres, l’un intitulé Omertá et l’autre, en featuring Rick Ross, Money in the Grave.

Néanmoins, l’artiste a bien suivi tous les matchs et a suscité parfois l’indignation par son comportement excessif. Mais il se fiche des critiques, Drake célèbre cette victoire à fond et à mon avis ce ne sera pas la dernière !

«C’est très important pour le Canada, ce que nous avons fait, a déclaré Pascal Siakam des Raptors. Le basketball est en forte croissance dans le pays. Ça fait tellement de bien de le voir. Nous avons senti le soutien de partout au pays,» a ajouté l’entraineur.

En conclusion, Drake est très fier de son équipe et on l’a bien compris !