fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo: sa vidéo délirante après le sacre de la Juve !

Cristiano Ronaldo: sa vidéo délirante après le sacre de la Juve !

Cristiano Ronaldo offre une nouvelle réussite pour la Juve ! Il fait alors une vidéo délirante dans d'autres langues.

Cristiano Ronaldo a été aperçu dans un live hilarant ! Le footballeur célébré alors la victoire de la Juve. Pour l’occasion, Ronaldo était alors déchaîné. MCE vous en dit plus !

Le footballeur ne s’arrête plus ! Et pour cause, lors du déconfinement, Cristiano Ronaldo s’est fait clasher par tous les supporteurs de la Juve. Et des autres équipes !

En effet, CR7 a donc été beaucoup critiqué. Pour les supporteurs, le grand buteur n’était pas en forme. Ainsi, il ne faisait pas la rentrée espérée !

Mais toutes ces critiques, ont donc donné la rage à Ronaldo ! Le footballeur ne s’arrête plus. Il ne fait qu’enchaîner les records et les victoires. 

De quoi satisfaire alors tous les supporteurs du CR7 !

Cristiano Ronaldo: sa vidéo délirante après le sacre de la Juve !
Cristiano Ronaldo: sa vidéo délirante après le sacre de la Juve !

Cristiano Ronaldo fête le sacre de la Juve !

Le footballeur a encore fait ses preuves. La Juve a donc fêté son nouveau titre de champion d’Italie. Et ça pour la 36 ème fois ! Les joueurs ont alors fait le titre comme il se devait !

Après le match, ils se retrouvent alors tous dans les vestiaires. De nombreuses personnes les félicitent alors pour cette incroyable victoire. Ainsi, Medhi Benatia a souhaité appeler son ancien coéquipier pour le féliciter.

Cristiano Ronaldo était alors de bonne humeur ! Et très taquine surtout. En effet, dès qu’il aperçoit son ami par visio, il dit alors. « Marroqui, wallah ». Mais CR7 ne s’arrête pas là !

Demiral fait en live sur Instagram et se joint à Cristiano Ronaldo. Le footballeur lui parle alors en turc de Ronaldo lui répond dans la même langue ! 

Il faut dire que le buteur de la Juve s’y connaît en langues étrangères. Et il adore ça ! Le footballeur est toujours en quête d’excellence et de performance.

De plus, il a beaucoup voyagé avec ses différents clubs. Ainsi, le portugais maîtrise au moins 4 langues à la perfection. Encore un avantage pour Ronaldo !