fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo en vacances sur un yacht à 200 000$ la semaine !

Partager
Partager sur Facebook

C'est les vacances pour les footballeurs, et comme toujours Cristiano Ronaldo met les petits plats dans les grands... De quoi faire jaser !

Il vient tout juste de remporter la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal. Le moins que l’on puisse dire c’est que Cristiano Ronaldo prend des vacances bien méritées. Comme à son habitude, le joueur de la Juventus fait les choses en grand. Cette année une fois de plus, il met tout le monde d’accord avec le yacht gigantesque qu’il a loué à un prix exorbitant. 

La croisière s’amuse pour 200 000$ !

Selon Forbes, il est le deuxième sportif le mieux payé de la planète. Cristiano Ronaldo a empoché près de 109 millions de dollars  l’année dernière. Une grande partie provient de ses activités de footballeur, et l’autre partie de ses contrats de publicité.

Cette année le joueur de 34 ans a découvert un nouveau championnat : la Serie A. Nouveau pays, nouveaux coéquipiers et nouvel entraineur. Une saison d’adaptation réussie pour Cristiano Ronaldo qui finit champion d’Italie avec son club. Alors c’est le moment de se reposer, lui qui est réputé pour être un gros travailleur.

C’est en famille que l’attaquant portugais a posé ses valises sur un yacht qui navigue sur la Côte d’Azur. Papa de quatre enfants (deux garçons et deux filles) et en couple avec un mannequin espagnol prénommée Georgina Rodriguez. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo est heureux et extrêmement riche. A telle enseigne que le bateau qu’il a loué lui coute 200 000$ par semaine.

Alors en attendant la saison prochaine, Cristiano Ronaldo va recharger ses batteries. Car bien évidemment il compte récupérer le ballon d’or, qu’il a perdu lors de la dernière édition. Tous les amoureux du ballon rond, attendent avec impatience le retour du prodige sur les terrains.

Mais en attendant il profite bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enjoy the view 🧜🏼‍♂️😉👌🏻

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le