fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo rappelé à l’ordre parce qu’il ne porte pas de masque !

Cristiano Ronaldo rappelé à l'ordre parce qu'il ne porte pas de masque !

Nouveau bad buzz pour Cristiano Ronaldo ! Alors que l'épidémie mondiale continue, il s'affiche pour la deuxième fois sans masque...

Cristiano Ronaldo n’a donc pas retenu leçon… Alors qu’il avait osé s’afficher sans masque lors d’un voyage au Portugal il y a quelques mois, le footballeur portugais remet ça. Et se fait gronder !

Car en pleine épidémie, les stars doivent montrer l’exemple. Les footballeurs n’échappent donc pas à la règle. CR7 l’a rapidement oublié lors d’une visite au Portugal, en juin dernier. Avec photos à l’appui.

En effet, lors d’une visite dans un restaurant, Cristiano Ronaldo s’affiche sans masque, et sans distanciation physique. Un premier accroc, mais dans un moment où le virus avait l’air moins virulent…

Depuis, les contaminations repartent à la hausse. Les personnalités publics cherchent donc à sensibiliser tout le monde… Mais visiblement, le joueur portugais semble un peu tête en l’air. Il s’affiche donc une deuxième fois…

Et l’absence de masque ne passe pas. Même si cette fois, la distanciation physique semblait largement respectée… Cristiano Ronaldo se trouvait en effet en tribune, pour regarder le Portugal écraser la Croatie.

Cristiano Ronaldo rappelé à l'ordre parce qu'il ne porte pas de masque !
Cristiano Ronaldo rappelé à l’ordre parce qu’il ne porte pas de masque !

Cristiano Ronaldo tombe le masque

Alors qu’il souffre d’une blessure à un orteil, CR7 ne peut pas participer à la large victoire des siens (4-1). Il attend sagement parmi les remplaçants, mais ne porte pas le masque. Un problème pour l’organisation.

Un hôtesse a donc dû aller signaler au joueur cinq fois Ballon d’Or qu’il devait se couvrir le nez et la bouche. Sans souci, Cristiano Ronaldo s’excuse et remet son masqueUn problème très minime, donc, pour la sélection.

Sauf que l’épisode, même s’il n’a rien de très intéressant, a quand même connu une deuxième vie sur les réseaux sociaux. Des détracteurs ont publié quelques critiques à l’encontre du joueur de la Juventus Turin.

Alors que pas mal de joueurs ont contracté le virus, comme Kylian Mbappé, l’exemple montré par Cristiano Ronaldo n’a pas forcément plu… Mais l’incident reste très mineur.