fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo: le Portugal lui rend un nouvel hommage !

Cristiano Ronaldo: le Portugal lui rend un nouvel hommage !

Le Sporting Portugal considère Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur portugais de tous les temps. Il décide de lui un rendre hommage !

Cristiano Ronaldo peut être honoré ! Le Sporting Portugal souhaite lui rendre hommage et donner son nom au centre de formation du club lisboète. MCE TV vous en dit plus !

Oui, Cristiano Ronaldo a laissé un souvenir indélébile a son club formateur ! Âgé de 35 ans aujourd’hui, CR7 l’avait rejoint dès ses 12 ans. Après un si long chemin parcouru, le temps est venu pour le Sporting Portugal de rendre un bel hommage « au meilleur joueur portugais de tous les temps ».

Ainsi, le centre de formation a annoncé que son académie allait prendre le nom de Cristiano Ronaldo. Dans un communiqué, le Sporting écrit : « L’académie immortalisera ainsi le nom du plus grand symbole qu’elle a formé« 

Selon le centre, cet hommage « servira d’inspiration à tous les jeunes talents« . Il ajoute qu’une cérémonie officielle serait organisée à une date ultérieure. Nous avons hâte d’y être !

 

Cristiano Ronaldo: le Portugal lui rend un nouvel hommage !
Cristiano Ronaldo: le Portugal lui rend un nouvel hommage !

CR7, toujours un nouveau record à décrocher !

Le club a bien raison d’admirer Cristiano Ronaldo. En effet, il n’en finit plus de nous impressionner ! Début septembre, le quintuple Ballon d’or a profité de son match en Suède pour marquer son 100e et 101e but. Un record qu’il voulait atteindre à tout prix !

Mais le champion ne compte sûrement pas s’arrêter en si bon chemin. Cristiano Ronaldo n’a jamais été aussi proche de battre celui qui détient le record absolu : Ali Daei. Il a, à son actif, 109 buts en sélection nationale. Le joueur de la Juventus s’en approche donc de très près !

En effet, il lui manque juste 8 buts en sélection pour détenir le record. Mais quand on évoque le sujet avec lui, le pro du ballon répond : « Maintenant, le record… c’est pas à pas. Ce n’est pas une obsession. Car je pense que les records ça surgit de façon naturelle « . CR7 semble donc serein. En tout cas, nous lui souhaitons vraiment d’y arriver !