fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo: gros malaise au sein de la Juventus !

Cristiano Ronaldo: gros malaise au sein de la Juventus !

Cristiano Ronaldo en mauvaise posture ? L'attaquant de la Juventus traverse en tout cas une mauvaise passe... Et son entraineur n'aide pas.

On peut donc avoir quatre Ballons d’or, une condition physique énorme et traverser une mauvaise passe… On dirait en tout cas que Cristiano Ronaldo connaît quelques problèmes à la Juventus Turin.

Le Portugais connaît en effet une saison en demi-teinte. Affecté par un infarctus de sa mère, l’attaquant de 35 ans a aussi dû s’arrêter plus de deux mois à cause du coronavirus… Mais cela n’explique pas tout.

Car il prend aussi de mauvaises habitudes. Cristiano Ronaldo vient en effet de perdre deux finales de suite avec la Juventus. Défaite en supercoupe contre la Lazio, défaite avant-hier en finale aussi contre le Napoli…

Tout cela surprend donc. Mais plus grave encore, son entraîneur ne semble pas le soutenir« En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique. » Et quand il emploie « on », Maurizio Sarri pense à quelqu’un…

« On a surtout du mal au plan individuel. Cristiano Ronaldo, Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires. » Touché en conf de presse, CR7 n’a donc pas aimé cette sortie

Cristiano Ronaldo_ gros malaise au sein de la Juventus !
Cristiano Ronaldo_ gros malaise au sein de la Juventus !

Cristiano Ronaldo : turbulences à la Juventus ?

Sa sœur, Elma Aveiro, n’a pas aimé cette critique non plus… Elle réagit donc sur Instagram. « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. » 

Une grosse critique pour la Juventus et aussi un vrai soutien pour Cristiano Ronaldo… La famille du Portugais reste donc très présente. Sa soeur termine ainsi, « Tête haute, mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi » 

Ce roi semble donc moins souverain qu’en début de saison. Encore moins que quand il portait le maillot du Real Madrid… Il doit donc retrouver son trône et tenter d’amener la Juventus au titre de champion d’Italie.

Avec un seul point d’avance sur la Lazio Rome à 12 matches de la fin, il va falloir tenir… Alors que la Ligue des Champions attend aussi Cristiano Ronaldo et les siens. Ce sera un retour face à un Lyon tout frais. Attention !