fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Georgina Rodriguez a honte de faire du sport avec lui !

Cristiano Ronaldo: Georgina a honte de faire du sport avec lui !

Georgina Rodriguez avait honte de faire du sport avec son chéri ! Cristiano Ronaldo impressionnait la jeune femme dès les débuts.

Georgina Rodriguez se confie ! Au début, elle avait honte de faire du sport aux côtés de Ronaldo. MCE TV vous en dit plus…

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez filent le parfait amour ! Ensemble depuis 2016, ils sont toujours aussi amoureux. Ils ont même eu une petite fille en 2017, Alana Martina. 

Le footballeur est connu dans le monde entier. Il s’impose alors comme une superstar mondiale. Il est ainsi surnommé CR7 par ses fans. 

Ronaldo compte d’ailleurs 224 millions d’abonnés sur Instagram. Une vraie star ! On comprend que Georgina Rodriguez soit si intimidée !

En effet, le mannequin se confie ! Elle avoue avoir eu du mal à faire du sport devant Cristiano à leurs débuts. Les choses ont donc changé depuis !

Cristiano Ronaldo: Georgina Rodriguez a honte de faire du sport avec lui !
Cristiano Ronaldo: Georgina Rodriguez a honte de faire du sport avec lui !

Georgina Rodriguez intimidée par Ronaldo

Georgina Rodriguez a fait la couverture de Women’s Health. Suite à ça, elle leur a accordé une interview. La jeune femme se confie !

On la voit d’ailleurs sur la couverture vêtue d’une brassière et d’un shorty. On comprend alors que Georgina aime le sport ! Elle a alors fait des révélations à ce sujet.

Au début, la jeune femme avait honte d’être aux côtés de Cristiano à la salle. Elle dit alors. « Imaginez devoir s’exercer dans la même salle que Cristiano Ronaldo. J’avais l’habitude de faire du sport à la maison. Pour que l’on puisse passer du temps ensemble à son retour. »

La jeune femme se montrait alors intimidée par Ronaldo. On la comprend ! Elle rajoute. « Ce sentiment est parti, j’adore faire du sport avec lui. Il est devenu ma plus grande motivation et source d’inspiration. »

Elle finit par confier. « Cristiano s’entraîne le matin et l’après-midi. C’est un athlète d’élite. La manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable. »

Une passion que Ronaldo peut enfin retrouver ! Il a arrêté de jouer depuis plusieurs mois déjà, à cause du coronavirus. On pourra alors bientôt le revoir sur le terrain. On a hâte !