fbpx
sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo adoube un nouveau coéquipier de la Juventus !

Cristiano Ronaldo adoube un nouveau coéquipier de la Juventus !

Le champion de foot, Cristiano Ronaldo s'est montré vraiment élogieux concernant son nouveau coéquipier de la Juventus Turin.

Le champion de foot, Cristiano Ronaldo, a récemment donné son avis sur l’un de ses nouveaux coéquipiers de la Juve. Et honnêtement, c’est plutôt positif ! MCE TV vous dit tout !

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands joueurs de foot au monde. En effet, le champion est détenteur de nombreux titres. Trois fois meilleur buteur mondial de l’année, trois fois meilleur joueur, et quintuple ballon d’or, le joueur a de quoi impressionner.

D’ailleurs, le champion va même battre un nouveau record. Oui, oui, vous avez bien entendu. En effet, lors de son dernier match de sélection contre la Suède, Cristiano Ronaldo a marqué deux buts qui n’ont rien d’anodin.

En effet, c’était son 100ème et 101ème buts en sélection !

Le joueur se rapproche donc du record du but en sélection qui est de 109 buts. Impressionnant, non ?

Alors forcément, quand un tel joueur complimente l’un de ses nouveaux coéquipiers, c’est que le joueur est vraiment bon !

Cristiano Ronaldo adoube un nouveau coéquipier de la Juventus !
Cristiano Ronaldo adoube un nouveau coéquipier de la Juventus !

Cristiano Ronaldo fait l’éloge d’un de ses nouveaux coéquipiers !

En effet, Cristiano Ronaldo a complimenté l’un de ses nouveaux coéquipiers de la Juve.

Il s’agit de Dejan Kulusevski, un joueur qu’il a déjà eu l’occasion d’affronter lorsqu’il a joué contre la Suède. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo a été plutôt impressionné par les qualités du jeune milieu offensif.

Interviewé par la chaîne suédoise TV4, le champion a en effet confié :

« Je l’aime bien, il a un grand potentiel et c’est un excellent joueur. Nous avons hâte de jouer ensemble et de marquer de nombreux buts. »

Des compliments qui sont arrivés aux oreilles de Kulusevski, qui n’a pas tardé à réagir au commentaire touchant de son futur coéquipier :

« Ce sont des choses qui vous poussent à travailler encore plus. C’est un joueur de classe mondiale avec qui tout le monde aimerait jouer, un exemple à suivre. J’ai la chance d’être avec lui, j’apprendrai tout de Cristiano. C’est un garçon gentil et toujours prêt à aider. »

Nous en tout cas, on lui souhaite de trouver sa place au sein de la Juve !