fbpx
sport
Partager sur

Coupe du Monde 2018: la FIFA est contre les images sexys des supportrices !

Coupe du Monde 2018: la FIFA est contre les images sexys des supportrices !

Pendant cette coupe du Monde 2018, de nombreuses images sexys de supportrices ont circulées, la FIFA dit stop ! MCE t’en révèle plus !

Tout d’abord, il faut l’avouer ! Pendant cette Coupe du Monde 2018, de nombreuses images assez sexys de supportrices ont bel et bien circulées ! Tandis qu’il ne reste plus qu’un match (cette finale qui verra s’affronter la France et la Croatie), la FIFA dit stop à ses images très “sexistes” finalement ! MCE tente de t’en révéler plus…

Du Sexisme lors de ce mondiale ?

De plus, la question du sexisme demeure sur toutes les lèvres ! Voilà que Federico Addiechi révèle que la grande instance de la Fifa voulait absolument combattre ce problème lors de cette Coupe du Monde 2018. Par ailleurs, Fare Network (un groupe anti-discrimination) déclare avoir recensé plus de 30 cas ! Enfin, monsieur Addiechi a finalement déclaré qu’il n’y avait pas encore de “campagne proactive”. Cependant, il finit par rassurer en disant que la FIFA « prendra des mesures contre les choses qui ne vont pas ».

Un problème de grande ampleure !

En effet, ce problème a prit une grande ampleur lors de cette Coupe du Monde 2018. A ce propos, la célèbre agence d’image Getty Images a même publié une galerie se nommant “fans les plus chaudes de la Coupe du Monde”. Le plus grave ? C’est bien que ce soit exclusivement des jeunes femmes à l’affiches. Bien entendu, la galerie a maintenant été supprimée par Getty Images en déclarant que cela soit dû à une simple “erreur de jugement”.