fbpx
sport
Partager sur

Antoine Griezmann tacle Ousmane Dembélé sur Twitter et c’est très drôle !

Antoine Griezmann tacle Ousmane Dembélé sur Twitter et c'est très drôle 1000

Alors qu'Antoine Griezmann chasse l'ennui en répondant aux internautes sur Twitter, le joueur de foot tacle son ami Ousmane Dembélé !

Pendant la période de confinement, Antoine Griezmann tient à faire plaisir à son public. Il répond aux internautes sur Twitter et tacle Ousmane Dembélé. MCE vous en dit plus !

Prendre le temps de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux ? Voilà la nouvelle passion d’Antoine Griezmann. Eh oui, le joueur de football peut enfin se le permettre !

Alors que tous les entraînements et les matchs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre à cause du Covid-19, le joueur du FCB peut enfin se reposer. 

Mais il peut surtout se rapprocher de ses fans. Surtout sur Twitter ! En effet, Antoine Griezmann passe beaucoup de temps à lire les messages des internautes.

D’ailleurs, l’un d’entre eux retient toute son attention. Il s’agit d’un message vidéo de la part de Pablo, un garçon de 4 ans. « Griezmann, je t’aime, je t’aime de tout mon coeur », assure ce dernier.

Ainsi, le principal concerné tient à lui répondre !  » Salut mon copain ! J’ai bien vu ta vidéo ! Merci beaucoup, je t’embrasse fort. (…)Un jour, on se rencontrera peut-être. » Trop mignon !

En tout cas, sa réponse surprend les internautes. Ils la trouvent vraiment adorables ! Mais un autre de ses tweets l’est beaucoup moins. Le joueur du Barça se moque d’un ami !

Antoine Griezmann tacle Ousmane Dembélé sur Twitter et c'est très drôle 640

Antoine Griezmann est très moqueur

En effet, les messages sont très nombreux sur Twitter. Mais Antoine Griezmann fait de son possible pour pouvoir répondre à tout le monde.

Ainsi, un de ses fans s’adresse à lui : « J’espère que Dembouz (ndlr : Ousmane Dembélé) va bien ». Alors, le principal concerné s’empresse de donner des nouvelles de son ami !

« Un peu triste parce qu’il a perdu à Football Manager« , répond le joueur du FCB. Eh oui, Antoine Griezmann se moque d’Ousmane Dembélé.

En tout cas, son tweet ne passe pas inaperçu. Celui-ci obtient plus de 867 de likes en un rien de temps. Alors, il faut croire que le sportif les a fait rire !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.