fbpx
Service Etudiant
Partager sur

La location de meubles: Le bon plan logement étudiant!

La location de meubles: Le bon plan logement étudiant!

Dur de joindre les deux bouts quand on est étudiant! La location de meubles, alternative idéale pour minimiser les coûts? Le concept novateur se répand de plus en plus.

La tendance de la location de meubles: Deux anciens étudiants lancent le bon plan!

Après le bac, le début de la vie active. Beaucoup optent pour le petit studio ou appartement à moindre prix pour se rapprocher du lieu de travail ou études, ou simplement pour se lancer dans l’indépendance. Or, les moyens financiers ne suivent pas forcément. Les créateurs de SeMeubler.com, site berceau de l’idée, sont bien placés pour le savoir. En effet, Guillaume Legros et François Leportier sont eux mêmes deux anciens étudiants de l’ESCP et d’HEC.
Ainsi, SeMeubler.com est une société qui propose la location d’équipements nécessaires à l’aménagement d’une maison ou d’un appartement, pour une durée allant de 1 à 36 mois. Elle dispose d’un catalogue de plus de 600 produits de mobilier, d’électroménager et multimédia pour tous les goûts et tous les budgets. Ce site de location accompagne l’ensemble de ses clients dans l’aménagement sans stress de leur logement: de la commande, à la livraison en passant par le montage et l’installation à domicile du matériel loué.
Le site internet lancé en Février 2014 compte aujourd’hui des clients dans la France entière.

Moins de stress, plus de temps et un choix flexible pour les clients

Le site de location est très flexible niveau choix puisqu’il propose un choix des produits en fonction des besoins, un choix de la date d’arrivée et de départ, un service sans engagement et une possibilité de racheter le mobilier. On gagne énormément de temps: plus besoin d’aller perdre ses après-midis à courir dans les magasins à la recherche du mobilier idéal, tout se fait de chez soi avec livraison et aménagement. Ces services inclus ainsi que la dépose, l’installation, le montage mais aussi le démontage et la reprise des meubles vous évite la grosse crise de stress !! Alors, bon plan ou pas?

Sources: SeMeubler.com
Image: mfg.fr