fbpx
Reportages MCETV.FR
Partager sur

Paradise Lost : Benicio Del Toro et Josh Hutcherson parlent des coulisses du film (vidéo MCE)

Paradise Lost : Benicio Del Toro et Josh Hutcherson parlent des coulisses du film (vidéo MCE)

La semaine dernière, Benicio Del Toro, Josh Hutcherson, Claudia Traisac et Andrea Di Stefano étaient à Paris pour la promotion du film Paradise Lost. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur les coulisses du film mettant en scène un pan de la vie de Pablo Escobar

Qui n’a jamais entendu parler de Pablo Escobar, ce célèbre baron de la drogue Colombien qui a fait fortune en vendant de la cocaïne à travers le monde ? Un narco trafiquant aussi mythique qu’intriguant pour Andrea Di Stefano, qui a décidé de consacrer l’un de ses longs-métrages à ce personnage mystérieux. Avec Paradise Lost, le réalisateur italien a décidé de raconter une partie bien précise de la vie du baron aussi aimé que craint : cette année où tout lui a réussi, juste avant qu’il ne décide de se rendre aux autorités. Entre réalité et fiction, Paradise Lost fait se croiser deux routes : celle du célèbre narcotrafiquant et celle de Nick, un jeune canadien venu en Colombie pour trouver un petit coin de paradis. Mais rien, ne va se passer comme prévu. Et pour jouer les deux protagonistes principaux, Andrea Di Stefano a fait son choix : Benicio Del Toro dans la peau d’un Pablo Escobar plus charismatique que jamais et Josh Hutcherson pour incarner Nico, le jeune canadien qui va avoir le malheur de tomber amoureux de sa nièce Maria (interprétée par Claudia Traisac). Les équipes du film étaient d’ailleurs à Paris la semaine dernière pour sa promotion. Et MCE était invité à la conférence de presse.

Benicio Del Toro, Josh Hutcherson, Claudia Traisac et Andrea Di Stefano à Paris

Mardi dernier, Benicio Del Toro, Josh Hutcherson, Claudia Traisac et Andrea Di Stefano s’arrêtaient dans la Capitale française pour faire la promotion du film Paradise Lost. L’occasion d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses du long-métrage qui sortira le 5 novembre prochain dans les salles obscures. De la préparation des acteurs pour leurs rôles, à l’ambiance du film en passant par les personnages et le tournage, les acteurs et réalisateurs se sont confiés pendant plus de 30 minutes lors d’une conférence de presse. De quoi donner envie aux plus réticents d’aller voir le film dès sa sortie.

Julie Minvielle