fbpx
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Awa sur MCEReplay !

Voir et revoir Playlist Session avec Awa sur MCEReplay !

Playlist Session revient cette semaine sur MCE. Et pour ça c'est Awa qui se rend au Point Ephèmère pour nous présenter sa playlist.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est au Point Ephémère que notre animateur présentera une émission spéciale avec Awa à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Et pour cela, Spotify met à disposition une offre spéciale pour les étudiants à 4,99€/mois disponible ici !

VOIR ET REVOIR PLAYSLIST SESSION AVEC AWA SUR MCEREPLAY

D’Origine Guinéenne et Sénégalaise, Awa voit le jour à Paris. La musique est inscrite dans sa vie tout comme la danse. Alors que son père est chanteur et professeur de danse, sa mère est elle comédienne et professeur de danse. C’est donc tout naturellement que le monde artistique ouvre les bras à Awa. Suivant ses parents en tournée, ces derniers lui trouvent un don pour la musique. Ils l’inscrivent donc au conservatoire de Paris pour des cours de piano.

A l’âge de 15 ans, elle rencontre Tommy Djibz, un compositeur que lui fait enregistrer ses premières maquettes en tant que pro. Ce dernier, séduit par la chanteuse lui fait intégrer la chorale We Are One. Un projet musical qui lui permettra de rencontrer les plus grands comme Kery James, Yannick Noah, Corneille, Amel Bent et même Johnny Halliday.

AWA SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Awa était dans Playlist Session mercredi 4 octobre à 21h35 sur MCE pour vous présenter son univers musical, son dernier clip « Joli Garçon » et sur ses projets à venir !

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Et pour l’avoir, il suffit de cliquer ici !