fbpx
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Kathleen Chaplin sur MCEReplay

Voir et revoir Playlist Session avec Kathleen Chaplin sur MCEReplay

Kathleen Chaplin nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de sa Playlist Session présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Kathleen Chaplin sur MCEReplay

Son nom vous dit surement quelque chose. Et pour cause: Kathleen Chaplin est la petite fille de Charlie Chaplin. Un nom de famille célèbre, que la jeune femme porte avec humilité. Si son grand-père avait choisi le cinéma, Kathleen Chaplin, elle, s’oriente vers une autre voix artistique: celle de la musique.

Avec son univers pop-électro, aux influences Hip-hop et R&b, la belle brune entend imposer son style. Objectif: mélanger différentes sonorités pour démontrer une large palette de sa musique. Une ambition qu’elle met en place dans son dernier morceau « Tu y Yo ». Un titre aux sonorités latinos et Reggeaton , qui garde tout de même un côté électro, cher à Kathleen Chaplin. Le clip, tourné au Portugal cet été, se voudra « caliente » et devrait être dévoilé prochainement.

Le lien pour voir l’émission en direct sur le net : https://mcetv.fr/mce-direct/

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34)

Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.