fbpx
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Leila Lanova sur MCEReplay

Voir et revoir Playlist Session avec Leila Lanova sur MCEReplay

Leila Lanova nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de sa Playlist Session présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Leila Lanova sur MCEReplay

Éternelle enfant terrible, citoyenne du monde, ma musique est sans frontières. Débordante d’imagination, je m’inspire de ceux qui m’entourent: Montréal ma ville et les multiples récits qui ornent ma vie. Fonceuse, franche, amoureuse, inébranlable, Leila Lanova écrit pour se libérer et non pour s’exiler. Son parcours est éclectique. Son univers est toujours coloré, ludique et séduisant.

Dans une interview récente accordée au site Rashtag, Leila Lanova déclare J’ai grandi dans une famille d’artistes : mon père jouait beaucoup de musique à la maison, je ne pouvais pas y échapper. En fait, j’ai presque l’impression d’être née là dedans. Le jour où j’ai décidé de prendre ça au sérieux, j’en ai fait mon métier. A mes débuts, j’ai chanté dans un groupe avec lequel on a fait des concerts, des festivals. Grâce à cela, j’ai découvert le jazz, le rnb, le reggae et je me suis dit que c’était ce que je voulais faire avant d’ajouter J’adore faire des duos ou tout simplement collaborer avec les autres. La vie de chanteuse, c’est une vie intense mais parfois solitaire donc ça fait vraiment du bien de rencontrer d’autres artistes : on se sent moins seul, on partage, c’est une chance même.

Le lien pour voir l’émission en direct sur le net : https://mcetv.fr/mce-direct/

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34)
Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.