fbpx
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec EMJI sur MCEReplay

Voir et revoir Playlist Session avec EMJI sur MCEReplay
Partager
Partager sur Facebook

EMJI nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de sa Playlist Session présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec EMJI sur MCEReplay

Gagnante du tremplin Nouvelle Star édition 2015, EMJI se lance à la conquête du public avec des concerts où elle dévoilera ses nouveaux titres. Dans un univers Pop, Folk et Rock, EMJI distille une musique chaude et passionnée, une ode à la femme qui ne laisse pas de marbre.

Jeune artiste passée par le conservatoire de Clichy, elle approfondit sa maîtrise de la voix auprès d’Emily Pello et compose ses premières chansons en 2010. En 2012, elle rencontre le trompettiste Cédric Thomas qui sera charmé par sa voix et ses compositions. Ils seront vite rejoints par d’autres musiciens de talent, accompagnateurs des plus grands noms de la scène française actuelle (Mademoiselle K, Dionysos, Bénabar, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade ou encore Emilie Simon) pour former un groupe homogène et original.

En duo guitare/voix ou accompagnée de ses cinq musiciens, EMJI présente sur scène ses dernières compositions en anglais et en français.

EMJI est venu sur le plateau pour parler de son deuxième EP intitulé Préliminaires et a dévoilé une nouvelle facette de l’album Folies douces qui sortira début 2016 mercredi 9 décembre à 21h35 sur MCE !