MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Clément Bazin sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Clément Bazin a livré ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de ce Playlist Session spécial présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision Playlist Session, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Clément Bazin sur MCEReplay !

Le producteur et multi-instrumentiste Clément Bazin est de retour avec l’EP « Return To Forever ». Entre future beat, electronica, abstract hip-hop et électro-pop, l’artiste nous invite à un déluge de beats savamment orchestré.

Professeur de steeldrums au conservatoire et arrangeurs pour « steelbands » depuis des années, Clément Bazin débute son aventure musicale en 2012 avec « Inner Voices ». Il mélange beatmaking et mouvements pianistiques délicats, avec la fureur d’une electronica sauvage. Son terrain de prédilection s’affine au fur et à mesure des années et des concerts, s’aventurant dans les méandres de la rêverie et de la nuit. Également homme de main à la solde de Woodkid pendant deux ans et demi, sur une tournée qui l’emmènera côtoyer l’immensité du monde, Clément Bazin n’a pas pour autant arrêté de composer, encore et toujours, afin de nous offrir ses plus beaux métissages électroniques.

Clément Bazin est venu sur la plateau de Playlist Session pour parler de son projet Return to forever sorti le 10 juin et de ses projets à venir.