fbpx
Culture
Partager sur

Ne manquez pas Playlist Session avec Brahim Zaibat ce soir à 21h35 sur MCE !

Brahim Zaibat se confiera mercredi 25 novembre dès 21h35 à Emeric Berco sur son spectacle de danse « Rock it all tour » qui passera prochainement à L'Olympia !

PlaylistSession, présentée par Emeric Berco, est la première émission musicale sur MCE qui s’intéresse à la playlist de ses invités en partenariat avec Spotify. Cette semaine, Emeric Berco présentera une émission spéciale avec Brahim Zaibat mercredi 25 novembre à 21h35 sur MCE.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Parmi les nouveautés de cette année, vous retrouverez comme rubrique la Playlist Game, Dans ta playlist, Ma journée Playlist ou encore Playlist Discover !

Ne manquez pas Playlist Session avec Brahim Zaibat ce soir à 21h35 sur MCE !

Brahim Zaibat est né le 6 septembre 1985 à Lyon. Brahim Zaibat célèbre danseur découvre le break dance à l’âge de 10 ans grâce à des amis. Brahim Zaibat a commencé à danser aux abords de son HLM, ou sous les arcades de l’Opéra de la ville.

Pour commencer, Brahim Zaibat entre dans un groupe de Hip Hop du nom de « Baby Boom Crew ». En 2001, Brahim Zaibat fait partie du groupe « Pockemon Crew ». Avec les années, Brahim Zaibat devient aussi chorégraphe. En 2008, Brahim Zaibat travaille avec Yann Abidi. Brahim Zaibat est aussi très proche de Norman, un des danseurs de la chanteuse Madonna depuis 2005. Brahim Zaibat, possède un style de danse unique qui plait à Madonna qui lui donne l’opportunité de danser pour le « Material Girl » Tour au Macy’s Herald Square, à New York. Brahim Zaibat vit une histoire d’amour avec la chanteuse Madonna depuis septembre 2010. Brahim Zaibat particip à l’émission Danse avec les stars 4 et perd en finale face à Alizée avec 45% des votes le 23 novembre 2013.

Malgré la tristesse des attentats de Paris et la perte de deux de ses amies, Brahim Zaibat prépare son spectacle de danse intitulé Rock It All Tour qui passera le 1er décembre à L’Olympia.

Le lien pour voir l’émission en direct sur le net : https://mcetv.fr/mce-direct/

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34). Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.