Culture
Partager sur

Ne manquez pas Playlist Session avec Jordan Morris ce soir à 21h35 sur MCE

Ne manquez pas Playlist Session avec Jordan Morris ce soir à 21h35 sur MCE
Partager
Partager sur Facebook

Jordan Morris se confiera ce soir à Emeric Berco pour une émission spéciale de Playlist Session sur ses projets musicaux et sur son premier titre sortie en France, « Do It Like Me »

PlaylistSession, présentée par Emeric Berco, est la première émission musicale sur MCE qui s’intéresse à la playlist de ses invités en partenariat avec Spotify. Cette semaine, Emeric présentera une émission spéciale avec Jordan Morris ce soir à 21h35 sur MCE.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Ne manquez pas Playlist Session avec Jordan Morris ce soir à 21h35 sur MCE

Révélé par X Factor UK, Jordan Morris débarque en France après avoir séduit l’Angleterre avec son single Do it like me. Jordan Morris est âgé de 20 ans et vit à Londres. Dans une interview accordée à nos confrères de Zikever, Jordan Morris a dévoilé adorer écrire et chanter, jouer du piano et de la batterie, c’est un passionné d’art, de peinture, de mode, et de foot !

Lors de son interview chez nos confrères, Jordan Morris s’est présenté avec ses mots à lui et a notamment dévoilé J’ai commencé à chanter à l’âge de 15 ans, puis à 17 ans j’ai quitté le cursus scolaire, j’ai réellement commencer à m’intéresser aux concours de chant et aux émissions de télé-crochet. A cette période, j’ai débuté les séances en studio d’enregistrement ainsi que dans les clubs pour comprendre comment fonctionne ce métier d’artiste, j’ai commencé à bosser mes compos sur mon ordinateur et il y a deux ans j’ai rencontré mon manager Jareiq Kabara, président et directeur artistique de LDN Agency qui s’est associé avec la producteur Sasha Farhadian et l’entrepreneur Azos L. Rashid pour créer le label indépendant « IQMG » avec lequel j’ai signé. Nous avons fait des showcases dans des centres commerciaux (cela se fait beaucoup au Royaume-Uni) et dans des clubs. J’ai ensuite sorti mes trois premiers singles. Grâce à cela et aux reprises que j’ai posté sur le net, une fan base est née et Simon Cowell, le producteur et juré de « The X Factor UK » m’a repéré. A plusieurs reprises j’ai refusé de participer à « The X Factor », mais un jour alors que j’étais avec mon équipe à Los Angeles, nous avons reçu un coup de fil de l’équipe de Simon qui voulait absolument que je passe les auditions de « The X Factor », et finalement c’est ce que j’ai fait.. Découvrez le reste de son interview directement sur le site de Zikever.

Ne manquez pas Playlist Session avec Jordan Morris ce soir à 21h35 sur MCE

Le lien pour voir l’émission en direct sur le net : https://mcetv.fr/mce-direct/

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34)
Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.