fbpx
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Louis Delort sur MCEReplay

Voir et revoir Playlist Session avec Louis Delort sur MCEReplay
Partager
Partager sur Facebook

Louis Delort nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de sa Playlist Session présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Louis Delort sur MCEReplay

Louis Delort est né en 1993 à Saint-Trivier (01). A l’âge de 16 ans, Louis Delors quitte le lycée pour se lancer dans la musique et entrer au Conservatoire. Passionné par le rock, il monte un groupe à Lyon. En 2012, il tente sa chance dans le télé-crochet « The Voice » sur TF1. Il est sélectionné dans l’équipe de Garou grâce à son interprétation de « Video Games » de Lana Del Rey. Il arrive en finale mais il se fait battre par le poulain de Florent Pagny, Stéphan Rizon. Il rejoint néanmoins la comédie musicale « 1789 : Les Amants de la Bastille » de Dove Attia, et décroche le premier rôle.

Louis Delort s’est confié hier soir sur son premier album intitulé Louis Delort & The Sheperds disponible depuis le 20 octobre dernier.

Le lien pour voir l’émission en direct sur le net : https://mcetv.fr/mce-direct/

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34)
Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.