fbpx
Culture
Partager sur

Kayna Samet : « J’suis fière d’avoir fait une collaboration avec Booba »

Kayna Samet : « J’suis fière d’avoir fait une collaboration avec Booba »

Kayna Samet parle de sa collaboration avec Booba dans l'émission Playlist Session sur MCE que vous pouvez voir ou revoir sur MCEReplay

Kayna Samet s’est confiée à Emeric Berco dans l’émission Playlist Session sur MCE sur sa collaboration avec Booba et sur ses projets futurs.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans PlaylistSession, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Kayna Samet : « J’suis fière d’avoir fait une collaboration avec Booba »

L’artiste, très populaire sur les réseaux sociaux qui sort « Thug Wife » son nouvel album lundi prochain viendra dévoiler la playlist de sa vie pendant 26 minutes aux cotés de Emeric Berco. Kayna Samet a aussi parlé de manière très émouvante de sa collaboration avec Booba qu’elle a adoré faire.

Kayna Samet a certainement signé le tube de l’été avec le titre Déconnectés en featuring avec Dj Hamida, Lartiste et Rimk du 113. Sur Instagram, Kayna Samet a célébré les 22 millions de vues de Déconnectés avec le message Plus de 22 millions de vues pour déconnectés Oulalalala c’est énorme Merci au public C’est grâce à vous @djhamida @thereallartiste @rimkofficiel @djerise @rimkus609 #lourdaxxxx. Kayna Samet est fière d’avoir participé à ce projet et remercie ses fans tous les jours pour l’accueil et le succès de ce titre.

Voir et revoir Playlist Session avec Kayna Samet sur MCEReplay

En TV (Orange 164, Sfr 177, Bbox 156, free 199, Numericable 78, Darty 34)
Pour ne rien louper de l’émission, le compte twitter @playlistSession, la page Facebook et Instagram.