fbpx
Non classé
Partager sur

Zoolander 2: Justin Bieber meurt dans le teaser et prend le selfie de son dernier souffle!

Zoolander 2: Justin Bieber meurt dans le teaser et prend le selfie de son dernier souffle!
Partager
Partager sur Facebook

La deuxième bande annonce de Zoolander 2 vient de sortir, on y voit Justin Bieber en agent secret, et le chanteur ne manque pas d'auto-dérision !

Zoolander 2 sort bientôt, et Justin Bieber est présent dans le tout nouveau teaser qui vient de sortir! Le jeune homme qui joue son propre rôle, n’hésite pas à bien se moquer de lui même, assumant à fond son image un peu superficielle d’ado accro aux réseaux sociaux, un peu « kikoo » sur les bords !

Zoolander 2: Les acteurs au défilé de Valentino !

Zoolander 2 a dévoilé un second teaser, qui est tout simplement hilarant!
La saga ne cesse de faire le buzz autour d’elle. en Mars dernier, Ben Stiller et Owen Wilson, deux acteurs principaux du film Zoolander on fait le show pendant le défilé de Valentino, et ont réussi a faire sourire la froide rédactrice en chef du Vogue U.S Anna Wintour!
Puis le premier teaser fut révélé: Le nombre de vues sur le web avait instantanément explosé. Normal, avec une intrigue comme celle là! En plus de la sexy agent Penelope Cruz, d’Owen Wilson et Ben Stiller au casting, on peut y trouver de nombreuses stars jouant leur propre rôle, ce qui peut être parfois et même souvent hilarant pour nous. Car ces derniers ne font pas dans la demi mesure!

Zoolander 2: Des acteurs s’auto-parodiant !

Mais pourquoi jouer ces rôles dans Zoolander?
Rappelez vous: Le but du méchant et de tuer toutes les belles personnes dans le monde. Demi Lovato, Justin Bieber sont pour lui des cibles idéales!
Et qui de meilleurs qu’eux pour jouer leurs rôles?
Justin s’est carrément impliqué dans le jeu, jouant l’autodérision au maximum.
Le plus drôle, c’est surement de voir le jeune garçon qui vient de se faire tuer dégainer son portable pour prendre un selfie accompagné d’un duckface ! Le selfie de son dernier souffle est accompagné d’un message pour ses fans.
Hilarant. Pour en juger par vous même, regardez ce teaser !
Si d’autres acteurs acceptent de se moquer d’eux même, ça serait surement encore plus marrant. A voir !
En tout cas, le prochain Zoolander promet !!