fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Wolverine débarque en trombe dans la bande annonce finale !

X-Men Apocalypse: Wolverine débarque en trombe dans la bande annonce finale !

X-Men Apocalypse dévoile enfin son ultime bande annonce! On découvre une violence annoncée depuis le départ, mais aussi Wolverine qui s'invite et qu'on attendait plus !

Comme on vous l’annonçait plus tôt dans la journée, X-Men Apocalypse bien que très attendu ne benéficie pas d’une promotion aussi poussée que d’autres blockbusters cette année. Pourtant la production n’a pas dit son dernier mot puisqu’on découvre aujourd’hui l’ultime bande annonce du film!

X-Men: Retour sur une saga qui décoiffe!

X-Men est une série de films américaine inspirée de la série de comics homonyme créée par Stan Lee et Jack Kirby, et publiée par Marvel Comics. Elle comprend aujourd’hui 8 films initiés par Bryan Singer. En 2011, une nouvelle série de films voient le jour, donnant un coup de jeune à la saga déjà très célèbre. On vous rappelle l’histoire:

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

X-Men Apocalypse: L’ultime bande annonce qui fait vibrer!

Aujourd’hui on découvre la toute dernière bande annonce d’X-Men Apocalypse en salles chez nous dans quelques semaines.

Violence, mystère, baston et combats épiques se préparent. On vous rappelle que selon le scénariste et producteur Simon Kinberg, ce troisième volet comprendra beaucoup plus de scènes de destruction massive du fait de la venue du super vilain Apocalypse qui est le plus puissant des mutants. Kinberg émet même la comparaison de ce sixième X-Men avec un film catastrophe dans le style de ceux réalisés par Michael Bay et Roland Emmerich.

Avec ce nouvel épisode, Bryan Singer détient le record du metteur en scène ayant réalisé le plus de films de super héros appartenant à une même franchise, à savoir quatre films consacrés aux mutants X-Men. Il devance ainsi Christopher Nolan et sa trilogie Batman.

On vous laisse découvrir la dernière bande annonce avec Wolverine qui débarque en trombe!